Script akamai.net!

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
nanou18
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2016, 18:32

Script akamai.net!

Message par nanou18 »

Bonsoir,
Mon navigateur est Mozilla Firefox, mais quand même j'en ai un peu marre de voir ramer mon pc à ce point! ça tourne interminablement, jusqu'au moment où la maudite fenêtre arrive et me dit que le script akamai.net ne répond plus et cela à longueur de journée, je n'arrive pratiquement plus à faire quoi que ce soit sur mon ordi.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour remédier à ça! Je ne peux même pas supprimer akamai.net, je ne l'ai pas dans mes programmes.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider, j'avoue que je suis un peu impuissante face à ce problème.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Script akamai.net!

Message par Anonyme1 »

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 18:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Script akamai.net!

Message par Bob49 »

Bonjour
nanou18 a écrit :le script akamai.net
nanou18 a écrit :Je ne peux même pas supprimer akamai.net
Ce n'est pas possible de le supprimer, c'est un script comme l'indique le nom et il est lié à des serveurs (Akamai société spécialisée mettant à disposition des entreprises, des serveurs pour sites web)...

Donc en plus des suggestions de GlopGlop, il faudrait voir aussi, si une extension de dérange pas...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités