[RESOLU] impossible de nommer un dossier marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
cocodoggio
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 17 févr. 2005, 20:58

[RESOLU] impossible de nommer un dossier marque page

Message par cocodoggio »

Bonjour,

J'ai installé Windows 7 hier et j'ai procédé en conséquence au téléchargement du dernier Firefox ( 47, je crois)

Sauf lorsque je veux créer un marque page, il reste sur nouveau dossier en jaune sans pouvoir y "entrer" comme d'habitude pour y donner un nom.

Pouvez-vous me dire si cela vient de la version de FF ou d'un paramétrage ?

Merci d'avance pour votre aide :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Dernière modification par cocodoggio le 10 juin 2016, 07:19, modifié 1 fois.
l'expérience de chacun est le trésor de tous ( Gérard de Nerval)
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: impossible de nommer un dossier marque page

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie en désactivant tous les modules .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
cocodoggio
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 17 févr. 2005, 20:58

Re: impossible de nommer un dossier marque page

Message par cocodoggio »

j'ai essayé , mais je n'ai pas le temps d'écrire dans le nouveau dossier , qui se met tout de suite dans le menu Marques-pages.

Comme solution, je fais un clic droit sur NOUVEAU DOSSIER , dans ce menu, là je peux mettre l'intitulé de mon marque-page (que je retrouve ensuite lorsque l'on fait choisir pour marquer une page.

Je ne m'imagine pas faire autant de NOUVEAU DOSSIER que de THEMES ?

Je verrai cela ce soir

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
l'expérience de chacun est le trésor de tous ( Gérard de Nerval)
Avatar de l’utilisateur
cocodoggio
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 17 févr. 2005, 20:58

Re: impossible de nommer un dossier marque page

Message par cocodoggio »

Bonsoir,

après un nouvel essai ce soir, il s'avère que lorsque le dossier NOUVEAU DOSSIER apparaissait, je n'appuyais pas sur SUPPR pour enlever le texte et je tapais directement sur le clavier le nom du thème.

En faisant comme décrit ci-dessus, cela fonctionne.

Une petite question: vais-je devoir désactiver tous les modules (car, j'en ai besoin), dès que je voudrai mettre un site en marque page?

Désolé pour le dérangement et encore merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
l'expérience de chacun est le trésor de tous ( Gérard de Nerval)
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: impossible de nommer un dossier marque page

Message par Blogus »

cocodoggio a écrit :
Une petite question: vais-je devoir désactiver tous les modules (car, j'en ai besoin), dès que je voudrai mettre un site en marque page?
Non bien-sûr, il suffit de réactiver les modules un par un jusqu'à trouver le coupable :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités