Bonjour,
J'ai installé le module complémentaire "Custom buttons" qui permet, grâce à nouveau bouton dans la barre d'outil, d'amener TB à créer un nouvel onglet pour rédiger un nouveau message. Grâce à cela, la rédaction d'un nouveau message se passe en onglets et non pas avec une fenêtre indépendante.
Seul bémol, l'envoi entraîne la fermeture de TB.
Peut-on trouver une solution à ce problème technique?
merci!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Module custom buttons
Modérateur : J2m06
Re: Module custom buttons
Bonsoir,
Ce module est annoncé pour Thunderbird jusqu'à la version 13.....(à vérifier tout de même qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec une autre module actif) .
Peut-être devrais-tu essayé avec celui-ci : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... r-buttons/
...qui semble compatible avec des versions plus récentes, sous condition qu'il permette la fonctionnalité que tu recherches
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Ce module est annoncé pour Thunderbird jusqu'à la version 13.....(à vérifier tout de même qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec une autre module actif) .
Peut-être devrais-tu essayé avec celui-ci : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... r-buttons/
...qui semble compatible avec des versions plus récentes, sous condition qu'il permette la fonctionnalité que tu recherches
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Module custom buttons
Grand merci!
En fait, ce que je cherche, c'est à faire en sorte que tous les messages (qu'il s'agisse d'un nouveau en cours de rédaction ou d'un message reçu à lire) s'affichent dans des onglets.
Jusqu'ici, seuls les messages reçus s'ouvrent en onglet(s).
La rédaction d'un nouveau message se fait dans une nouvelle fenêtre, peu pratique.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
En fait, ce que je cherche, c'est à faire en sorte que tous les messages (qu'il s'agisse d'un nouveau en cours de rédaction ou d'un message reçu à lire) s'affichent dans des onglets.
Jusqu'ici, seuls les messages reçus s'ouvrent en onglet(s).
La rédaction d'un nouveau message se fait dans une nouvelle fenêtre, peu pratique.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!!!