Impossible d'ouvrir Thunderbird-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Impossible d'ouvrir Thunderbird
Bonjour J2m06,
bonjour Gloops,
Merci de votre aide, j'ai maintenant un TB qui fonctionne et .... j'ai appris plusieurs choses ce qui n'est jamais inutile.
Me reste à faire du nettoyage mais là je vais y aller sur la pointe des pieds.
Je vais mettre maintenant le sujet en résolu.
Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
bonjour Gloops,
Merci de votre aide, j'ai maintenant un TB qui fonctionne et .... j'ai appris plusieurs choses ce qui n'est jamais inutile.
Me reste à faire du nettoyage mais là je vais y aller sur la pointe des pieds.
Je vais mettre maintenant le sujet en résolu.
Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Tu as raison, fais-toi aider.glemoine a écrit :Me reste à faire du nettoyage mais là je vais y aller sur la pointe des pieds.
Bon courage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
bonjour
.
oui, mais pour une raison inconnue j'ai remarqué que ce fichier n'est pas toujours suppriméGloops a écrit :Si je ne m'abuse, ce fichier devrait disparaître automatiquement lorsque Thunderbird sera fermé proprement ?

.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Impossible d'ouvrir Thunderbird-[Résolu]
Tiens ... Je ne me rappelle pas avoir rencontré ce problème. Même avec Avast d'ailleurs, et pourtant il est vrai que parfois il est lent à déverrouiller un fichier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0