Serveur sortant smtp ORANGE

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JOURDE-LACLAVETINE
Salamandre

Serveur sortant smtp ORANGE

Message par JOURDE-LACLAVETINE »

Bonjour,

Je suis désolé, je n'y arrive pas; j'ai désinstallé EARLYBIRD et installé Thunderbird 45.Je reçois les messages sortants mais ne peut rien envoyer.

J'ai déposé chez IMAGESIA, 5 captures d'écran que je suis infoutu de vous faire parvenir.

Pourquoi aucun problème avec le serveur entrant et chez vous un problème avec le serveur sortant (qui va et revient et repart) alors que chez ORANGE
à ce jour bien sûr pas de problème.

Excusez moi je ne pige rien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2486.0 Safari/537.36 Edge/13.10586
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Serveur sortant smtp ORANGE

Message par Cucurbitacé »

Bonjour

Pour stocker les images et nous les mettre en lien : 1° https://framapic.org/ ; 2° http://getwebb.org/

Vous avez peut-être tout simplement mal configuré votre serveur sortant, voyez ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... s-adresses

Si vous n’arrivez pas à utilisez le serveur Orange, essayez le serveur de votre Fournisseur d’accès à Internet.

Salut.
JOURDE-LACLAVETINE
Salamandre

Bonsoir, mes captures d'écran sont sur framapic
Mon Fournisseur Accès Internet est ORANGE J'ai pu passer un message hier mais depuis j'ai à nouveau le pavé smtp orange inconnu.
Je souligne à nouveau que je n'ai aucun problème avec le serveur entrant.
Par ailleurs aucun problème avec la boîte mail ORANGE.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2486.0 Safari/537.36 Edge/13.10586
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour

Si vous avez mis vos copies écran sur franpic, c’est très bien, mais il faut surtout nous en donner le lien pour que nous puissions les voir.

Est-ce que Orange est à la foi votre messagerie et votre fournisseur d’accès (FAI) ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... ex-wanadoo

Salut.
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

JOURDE-LACLAVETINE a écrit :...Par ailleurs aucun problème avec la boîte mail ORANGE...
C'est ce que vous devriez utiliser, ça marche à tous les coups. Car je suppose que vous parlez du webmail sur le portail Orange.
Quand on est débutant, on ne doit pas chercher à ce compliquer l’existence avec un logiciel de niveau professionnel, puissant et complexe même s'il est très ergonomique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
JOURDE-LACLAVETINE
Salamandre

Bonjour et....merci.En d'autres termes, si je vous comprends bien, l'évolution technologique fait que ma clientèle n'est plus digne de THUNDERBIRD (avec lequel je suis depuis bientôt 15 ans) dont acte. Toutefois, comme je suis "entêté", (j'ai en effet beaucoup de sous-dossiers) j'ai demandé à mon installateur de passer et, s'il n'ya pas de solution, alors je suivrai votre conseil et ne viendrai plus troubler l'aéropage hautement technique et "affûté" que vous avez constitué avec la version 45 (qui n'évite pas les fautes d'orthographes).Au passage, je viens de passer quelques mois avec Earlybird çà commence à faire beaucoup de problèmes................... mais bon! çà ne concerne que moi.
JOURDE-LACLAVETINE
Salamandre

Bonjour et....merci.En d'autres termes, si je vous comprends bien, l'évolution technologique fait que ma clientèle n'est plus digne de THUNDERBIRD (avec lequel je suis depuis bientôt 15 ans) dont acte. Toutefois, comme je suis "entêté", (j'ai en effet beaucoup de sous-dossiers) j'ai demandé à mon installateur de passer et, s'il n'ya pas de solution, alors je suivrai votre conseil et ne viendrai plus troubler l'aéropage hautement technique et "affûté" que vous avez constitué avec la version 45 (qui n'évite pas les fautes d'orthographes).Au passage, je viens de passer quelques mois avec Earlybird çà commence à faire beaucoup de problèmes................... mais bon! çà ne concerne que moi.
Répondre