Mocheté (Résolu et Merci!)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

BABSOUNET
Gecko
Messages : 73
Inscription : 07 avr. 2006, 00:04

Mocheté (Résolu et Merci!)

Message par BABSOUNET »

Bonsoir!
Je viens de mettre à jour vers la version 45.
Mais qu'est ce que c'est moche !!!!!Triste et déprimant comme l'air du temps.Image

Quel est le module qui fonctionne avec cette version,mon Noia fox n'est pas pris en charge.
Beurk!
A tchao
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Dernière modification par BABSOUNET le 23 avr. 2016, 22:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Mocheté

Message par Cucurbitacé »

Bonjour

Faites une mise à jour de vos extensions. Allez dans Outils => Modules, et utilisez l’icône en forme d’engrenage.

Voyez les thèmes complet qui changent aussi les icônes : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... te-themes/

Voyez les thèmes sommaires qui changent juste l’image : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/themes/

Voyez les scripts qui changent plein de choses dans Thunderbird : https://userstyles.org/styles/browse/Thunderbird

Salut.
BABSOUNET
Gecko
Messages : 73
Inscription : 07 avr. 2006, 00:04

Re: Mocheté

Message par BABSOUNET »

Bonsoir!
Merci pour les conseils mais avec la nouvelle mise à jour on est dans la panade;il y en a plein qui
ne sont plus pris en charge par cette subite version.
On va patienter ,certain développeurs vont bien nous relooker ça?
Bonne soirée
Adishatz
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Mocheté

Message par Patclash »

Bonsoir,
les premières Beta 45 ont été annoncées depuis le mois de Janvier, les développeurs avaient tout le temps nécessaire pour mettre à jour et tester :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Mocheté

Message par J2m06 »

bonjour
BABSOUNET a écrit :Je viens de mettre à jour vers la version 45.
Mais qu'est ce que c'est moche !!!!!Triste et déprimant comme l'air du temps.Image les gouts et les couleurs :D
,mon Noia fox n'est pas pris en charge.
Si tu ne trouve pas ton bonheur dans le choix donné plus haut , il faut savoir que l'on peut "bumper" l'extension pour quelle fonctionne avec une version supérieures (cela ne fonctionne pas à tous les coups) :wink:
voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... compatible
Cela fonctionne très bien pour noia_fox et Xp Défault

C'est à tes risques et périls , mais pas de grave danger en cas de non fonctionnement tu désactives l'extension :D

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
BABSOUNET
Gecko
Messages : 73
Inscription : 07 avr. 2006, 00:04

Re: Mocheté

Message par BABSOUNET »

Yessss!
Merci GiTwo,j'ai utilisé le addon :Disable Add-on Compatibility Checks ça a l'air de le faire.
Et puis si ça bugue on reprendra à zéro.
J'ai retrouvé mon vieux Noia.
Adishatz
Bon week
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Mocheté

Message par J2m06 »

BABSOUNET a écrit :Yessss!
Merci GiTwo,j'ai utilisé le addon :Disable Add-on Compatibility Checks ça a l'air de le faire.
de rien 8-)

merci de signaler dans le titre que le PB est résolu
:wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gerald-discussion, NanouAnne et 78 invités