problème d'ouverture de firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème d'ouverture de firefox
Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n'établir qu'une connexion sécurisée. Ainsi il n'est pas possible d'ajouter d'exception pour ce certificat
voilà le message d'aujourd'hui. que faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n'établir qu'une connexion sécurisée. Ainsi il n'est pas possible d'ajouter d'exception pour ce certificat
voilà le message d'aujourd'hui. que faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5618
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: problème d'ouverture de firefox
Bonjour et merci à vous aussi,
Heuuuu, je n’ai aucun problème avec ce site.
Voyez en premier lieu vos logiciels de sécurité, antivirus, pare-feu qui scannent les filtres et certificats de sécurité SSL, puis après une extension de sécurité mise dans Firefox.
Salut.
Heuuuu, je n’ai aucun problème avec ce site.
Voyez en premier lieu vos logiciels de sécurité, antivirus, pare-feu qui scannent les filtres et certificats de sécurité SSL, puis après une extension de sécurité mise dans Firefox.
Salut.
Re: problème d'ouverture de firefox
Bonjour................................
Voir si l'analyse des connexions sécurisées de l'antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..
Pour les antivirus qui dérangent (les paramètres peuvent ne pas être les bons selon version d'antivirus)...
Avast ► Paramètres ► Protection active ► Agent Web (activé) ► Personnaliser → Et décocher "Autoriser l'analyse HTTPS".
***
Bitdefender ► Paramètres ► Vie Privée ► Antiphishing → Et désactiver la fonctionnalité "Analyse SSL".
***
Kaspersky ► Paramètres ► Protection ► Antivirus Internet → Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).
***
ESET ► Paramètres ► Sélectionner Internet et Messagerie ► Ouvrir SSL/TLS et désactiver le filtrage, valider.
**********************************************
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0(version en développement)

Voir si l'analyse des connexions sécurisées de l'antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..
Pour les antivirus qui dérangent (les paramètres peuvent ne pas être les bons selon version d'antivirus)...
Avast ► Paramètres ► Protection active ► Agent Web (activé) ► Personnaliser → Et décocher "Autoriser l'analyse HTTPS".
***
Bitdefender ► Paramètres ► Vie Privée ► Antiphishing → Et désactiver la fonctionnalité "Analyse SSL".
***
Kaspersky ► Paramètres ► Protection ► Antivirus Internet → Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).
***
ESET ► Paramètres ► Sélectionner Internet et Messagerie ► Ouvrir SSL/TLS et désactiver le filtrage, valider.
**********************************************
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: problème d'ouverture de firefox
miracle ça remarche avec les différents conseils lus sur ce forum
par contre sur mon vaio à la maison sous w10 je ne peu même pas lancer firefox donc pas accéder aux différents signets pour réparer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
par contre sur mon vaio à la maison sous w10 je ne peu même pas lancer firefox donc pas accéder aux différents signets pour réparer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités