Autorisation des modules à refaire sans arrêt

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

saintache
Arias

Autorisation des modules à refaire sans arrêt

Message par saintache »

Avec firefox 45.0.1 sous Windows 10 je passe mon temps à réautoriser les mêmes modules. Cela fonctionne au début puis invariablement au bout de quelques jours quand je relance Firefox j'ai des onglets "installation de modules" qui s'ouvrent automatiquement et je constate que les modules ont été désactivés sans que j'ai rien fait. C'est plus que fastidieux et je songe en désespoir de cause à éliminer Firefox !

PS : j'avais déjà signalé le problème mais je ne sais plus si c'est sur geckozone ou bugzilla. On m'avait conseillé de placer extensions.json et extensions.ini sur le bureau mais cela ne change rien (et d'ailleurs les 2 fichiers sur le bureau ne sont jamais mis à jour)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Autorisation des modules à refaire sans arrêt

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Par le plus grand des hasards fériez-vous usage d’un nettoyeur ?

Salut.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Ou bien un antivirus qui surveille l'installation des modules !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
AlainV75
Arias

Message par AlainV75 »

Même constat depuis plusieurs jours (OS Windows 10).
Que propose Mozilla pour corriger le bug ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

AlainV75 a écrit :Même constat depuis plusieurs jours (OS Windows 10).
Bonjour,

La question est : s’agit-il d’un Bug ?
Il faut d’abord identifier la source du problème.

Si, selon vous, il s’agit d’un Bug, s’en plaindre ici ne sert strictement à rien, car ce n’est point en ce lieu qu’un Bug de programmation sera résolu, il faut le porter à la connaissance des programmateurs pour que cela soit résolu.
https://bugzilla.mozilla.org/

Salut.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour........................................ :D
AlainV75 a écrit :Même constat depuis plusieurs jours (OS Windows 10).
On peut imaginé que s'est résolu pour saintache qui n'est pas repassé par ici depuis !.. Donc pas certains qu'il y à un bug et s'il y à un bug, il se produirait sous W10 !..

Merci de donner le nom de vos antivirus, de vos modules et si vous utiliser des logiciels de nettoyage.

Il y à quelques années, c'est Bitdefender qui posait ce genre de problème.
Un seul module peu aussi poser....
Logiciels de nettoyage (et même certains antivirus qui s’occupent de ce qui les concerne pas !!)...

Voir à essayer l'installation de vous modules sur un nouveau profile et voir ce que cela donne (peut-être fichiers corrmpus dans Fx !)...
Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre