2 malwares détectés aprés MAL FF 40

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mike.kumo
Arias

2 malwares détectés aprés MAL FF 40

Message par mike.kumo »

Bonjour a tous ,
Je viens d'installer la derniere MAJ de Firefox 40.0 et j'ai ensuite lancé un scan d' Utra Rogue Killer (UVK) qui m'a trouvé 2 malwares en provenance de Mozilla ........
Proc.RunPE ...... C'est le nom des intrus .... quelqu'un a t il eu le meme probleme ?
Je les ais éffacé a la fin du scan , ais je bien fait ??
Merci pour toute infos :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Abraxas
Animal mythique

Re: 2 malwares détectés aprés MAL FF 40

Message par Abraxas »

Le PC était infecté avant (ou alors il s'agit de faux positifs), en tous les cas, Mozilla ne distribue pas d'exécutable avec des malwares.
Après nettoyage du PC (Adwcleaner peut aider aussi), il est préférable de faire un reset du profil courant:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
mike.kumo
Arias

Re: 2 malwares détectés aprés MAL FF 40

Message par mike.kumo »

Il sagissait surement de faux positifs car je scan souvent ma machine et il n'y avait rien ...... Cela dit j'ai reinitialisé Firefox a partir du lien que tu as poster et j'ai relancer un scan de suite apres et ....... aucun élément infecté !!! Probleme résolu et un Mozilla nickel !!!!
Merci !!!! ;-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Répondre