Probleme Mozilla

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
D'jé

Probleme Mozilla

Message par D'jé »

J'ai un ennui avec mozzila (1.2.1) je suis sous Os 9, ou alors ce n'est peu etre pas possible mais voila.

Est t'il possible de metre un lien de site dans la barre ou se situe "Acceuil" et "Marque Page" si oui comment... ? J'ai essayer de prendre l'icone ou adresse pour la glisser dessus mais apprement ca ne marche pas comme ca. Merci de repondre (si qqun connait la solution)....

@++
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Re: Probleme Mozilla

Message par MozJF »

D'jé a écrit :J'ai un ennui avec mozzila (1.2.1) je suis sous Os 9, ou alors ce n'est peu etre pas possible mais voila.

Est t'il possible de metre un lien de site dans la barre ou se situe "Acceuil" et "Marque Page" si oui comment... ? J'ai essayer de prendre l'icone ou adresse pour la glisser dessus mais apprement ca ne marche pas comme ca. Merci de repondre (si qqun connait la solution)....

@++
Euh... Bien que je ne connaisse OS9 ni d'Eve ni d'Adam, je vais voir ce que je puis faire :)

Si tu parles de la barre personnelle, il faut passer par (désolé, je que la VO sous les yeux, donc traduction approximative) : Marque pages / gérer...

Et jette un oeil sur le répertoire nommé "barre personnelle".

A toi de voir :)
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
D'jé

Message par D'jé »

J'ai bien le bouton "marque page", "Gérer les MP" et un "Dossier de barre d'outils personnel", j'ai pourtant tenter de mettre une url dans le dossier de barre perso mais cela ne l'affiche tjr pas...

Merci de m'aider :)

J'ai essayer de mettre le lien partout dans chaque dossier mais... pas moyen de le faire apparaitre dans la barre...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité