blocage de réception des courriels de certains prestataires
Modérateur : J2m06
-
- Arias
blocage de réception des courriels de certains prestataires
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je veux relever mes courriels, je peux le faire pour les courriers yahoo.fr et orange.fr.
Mais pour les comptes liés à mon domaine hébergé chez infomaniak en Suisse la plupart du temps Thunderbird se connecte, commence à télécharger mais ne peut charger les messages, ça tourne sans arrêt sans résultat ; fermer Thunderbird n'apporte pas de solution, puis subitement certains messages sont téléchargés, mais pas nécessairement tous.
Je ne sais que faire !
Par ailleurs j'ai des plugins que je voudrais désinstaller, car signalés comme dangereux/vulnérables. Comment faire ?
Merci pour votre aide,
Alain
Depuis quelques jours lorsque je veux relever mes courriels, je peux le faire pour les courriers yahoo.fr et orange.fr.
Mais pour les comptes liés à mon domaine hébergé chez infomaniak en Suisse la plupart du temps Thunderbird se connecte, commence à télécharger mais ne peut charger les messages, ça tourne sans arrêt sans résultat ; fermer Thunderbird n'apporte pas de solution, puis subitement certains messages sont téléchargés, mais pas nécessairement tous.
Je ne sais que faire !
Par ailleurs j'ai des plugins que je voudrais désinstaller, car signalés comme dangereux/vulnérables. Comment faire ?
Merci pour votre aide,
Alain
Re: blocage de réception des courriels de certains prestataires
Bonsoir,
Désactive les plugins simplement.
Pour le reste il est possible que le problème soit inhérent à infomaniak puisque le logiciel fonctionne normalement avec orange et yahoo
Désactive les plugins simplement.
Pour le reste il est possible que le problème soit inhérent à infomaniak puisque le logiciel fonctionne normalement avec orange et yahoo
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Merci, je vais désactiver les plugins.
Pour infomaniak, je peux envoyer des courriels mais pas toujours recevoir.
Alain
Pour infomaniak, je peux envoyer des courriels mais pas toujours recevoir.
Alain
Vérifie la configuration du compte comme indiqué ici :
https://www.infomaniak.ch/fr/support/faq/1524
https://www.infomaniak.ch/fr/support/faq/1524
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Merci !
Je vérifie puis reviens ici pour un rapport.
Je vérifie puis reviens ici pour un rapport.