ou/et «Activer le raccourci clavier (Ctrl+Alt+M)» accessible donc par ce raccourci

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Quoi j'ai cette case de cochée (cochée par défaut à l'installation de CM), mais je m'en sers jamais, sans doute parce que j'ai une barre en bas...Patclash a écrit : «Activer le raccourci clavier (Ctrl+Alt+M)» accessible donc par ce raccourci
J'ai mis en haut et testé plusieurs fois autoriser ou interdire, une vérif via Vie privée confirme le bon fonctionnement de ce module.Bob49 a écrit : Tu doit avoir un bouton comme celui en bas de ma capture(attention, il change de tête selon choix pour les cookies) sur la barre de navigation (en cas d'absence de barre en bas de Firefox) ?
72 ans et.....bébéWeb
Interessant à savoir et comme tous les "vieux", je suis utilisateur des raccourcis.Patclash a écrit : ou/et «Activer le raccourci clavier (Ctrl+Alt+M)» accessible donc par ce raccourci
72 ans et.....bébéWeb
Je pense que tu peux même « inverser » le sens de ta parenthèse : « mais impose assez rarement ».Bob49 a écrit :Pour supprimer le message qui demande l'acceptation de l'utilisation des cookies, (mais n'impose pas toujours)
Merci pour l'info.Bob49 a écrit :I don't care about cookies est très bien.
Non au contraire, ce message est souvent imposé... Comme je l'indique, c'est l'utilisation des cookies qui n'est pas encore très imposée.ajja93 a écrit :Bonjour,Je pense que tu peux même « inverser » le sens de ta parenthèse : « mais impose assez rarement ».Bob49 a écrit :Pour supprimer le message qui demande l'acceptation de l'utilisation des cookies, (mais n'impose pas toujours)
Quand tu as le message qui revient à chaque pages (certains sites sont correctes et l'imposent seulement en page d’accueil) et qui masque le contenu... sur un écran de 24", c'est bien ennuyant, mais sur un 14", c'est très agaçant.ajja93 a écrit :je fais SYSTÉMATIQUEMENT comme si je n'avais pas lu le message... et j'ai la plupart du temps raison (ils tentent le coup ! Raté !).
Par défaut, pour tous les sites où il faut se connecter, il faut autoriser les cookies pour la connexion à son compte (et seulement pour la connexion dans la majorité des cas), c'est normal.ajja93 a écrit :Note : bien sûr, les sites « à compte » (banques, percepteur, etc.), eux, ne plaisantent pas ! Je parle ci-dessus de sites disons... lambda...
ajja93 a écrit :Mais....... en supprimant grâce à ce module le message de demande d'un site qui impose (réellement) les cookies - et donc n'étant pas informé de cette exigence - ne t'arrive t-il pas souvent de mettre un certain temps avant de comprendre que le mauvais (ou l'absence) de fonctionnement du site provient de ton refus « par défaut » des cookies que le site exige.
La majorité des sites fonctionnent sans l'utilisation des cookies, la plupart qui les imposent (sans parler des sites où il faut se connecter, là où il les faut absolument, comme indiqué plus haut), mettent un message d'information.ajja93 a écrit :Pour m'expliquer mieux : n'utilisant pas le module ci-dessus, je vois donc le (généralement) bandeau en haut de page qui m'indique que le site veut l'acceptation de ses crottes.
Comme je n'en tiens pas compte, si la suite de ma visite ne va pas......... je sais de suite pourquoi !
Et comme je l'ai dit plus haut, cela fait 7 ans que j'ai un magasin et que j'installe à 90% sur les PC, justement pour cette fonction. C'est à dire autant de personne qui sont venues à Firefox.Rackhamlenoir a écrit : Oui : Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?
J'aimerais vraiment que le responsable de cette aberration vienne ici en personne nous dire quelle mouche l'a piqué et à quoi ça lui sert de priver les utilisateurs d'une facilité innocente ?
+1Rackhamlenoir a écrit : Mais ce que j'aimerais surtout, c'est qu'il entende notre voix et qu'il nous rende cette possibilité qui, encore une fois, ne dérange personne !
72 ans et.....bébéWeb
72 ans et.....bébéWeb
La discussion est ici: https://groups.google.com/forum/?fromgr ... mnR3ZTGSFUgriggione a écrit :Bonjour tous,
Je me demande s'il y a quelque part une pétition pour remettre cette fonction ?
Merci mais hélas je ne suis pas une flèche pour l'anglais, toutefois, comme c'est un sujet qui me tient à coeur, je vais passer par la traduction.Abraxas a écrit : La discussion est ici: https://groups.google.com/forum/?fromgr ... mnR3ZTGSFU
72 ans et.....bébéWeb
buggée ???Abraxas a écrit :La fonction a été supprimée parce que buggée (crash) sachant que bcp d'addons font la même chose à côté.
72 ans et.....bébéWeb
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités