SOS suite à plantage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

isabellesabatier
Salamandre

SOS suite à plantage

Message par isabellesabatier »

Tour à l'heure firefox a planté. J'ai redémarré l'ordi. Quand j'ai voulu réouvrir on m' a proposé de "réparer". Ce que j'ai fait, mais ça durait très longtemps, j'ai donc fermé et redémarré à nouveau l'ordi.
Quand j'ai voulu réouvrir firefox, je me suis trouvée sur une nouvelle page comme si j'étais nouvelle utilisatrice, avec perte totale de tous mes favoris... et plus le petit onglet favori, uniquement le petit dessin dans la barre des tâches en haut.
D'autre part, j'avais un gestionnaire de mots de passe (qui m'avait été recommandé par firefox d'ailleurs), à savoir dashlane. Je ne l'ai plus dans mes modules, extensions et plugins... et je ne sais pas comment l'y remettre.
Heureusement que j'ai chrome aussi... mais j'aime bien firefox qui m'est aussi utile.
Comment faire ??? Merci de votre aide.
isabellesabatier
Salamandre

Re: SOS suite à plantage

Message par isabellesabatier »

bon j'ai retrouvé ma barre d'outils avec les favoris c'est déjà ça. Mais j'aimerais retrouver mon dashlane...

.... et ayé je l'ai retrouvé !!! en allant dans installer modules... ouf
Pardon du dérangement, j'importerai mes favoris de chrome et ça devrait être bon
Répondre