Liens hypertextes ne s'ouvrent plus...[Résolu]
Modérateur : J2m06
Liens hypertextes ne s'ouvrent plus...[Résolu]
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, les liens hypertexte ne s'ouvrent plus dans les messages ...
Que faire ?
D'avance merci
Michel
Depuis aujourd'hui, les liens hypertexte ne s'ouvrent plus dans les messages ...
Que faire ?
D'avance merci
Michel
Dernière modification par Michel51 le 13 janv. 2016, 23:53, modifié 1 fois.
Re: Liens hypertextes ne s'ouvrent plus...
.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 17:01, modifié 1 fois.
Re: Liens hypertextes ne s'ouvrent plus...
Sans aucune intervention, tout marche maintenant et je peux ouvrir les liens dans les messages !
Mystère de l'informatique...
Merci à vous
Michel
Mystère de l'informatique...
Merci à vous
Michel
-
- Arias
Re: Liens hypertextes ne s'ouvrent plus...(pas résolu...)
Bonjour,
J'ai le même problème, mais pour moi ce n'est pas résolu ! Je suis allé sur les deux liens décrits du support Mozilla, j'ai vérifié et fait tout ce qu'ils disaient, mais ça ne marche toujours pas. J'ai le souvenir d'avoir vu que cela pouvait être du à Google Chrome, que j'ai désinstallé parce que je ne veux pas avoir M. Google au cœur de ma vie privée, mais je ne retrouve plus le message. il était question de devoir aller modifier manuellement la base de registre. est-ce que quelqu’un pourrait m'aiguiller ? Merci bcp...
J'ai le même problème, mais pour moi ce n'est pas résolu ! Je suis allé sur les deux liens décrits du support Mozilla, j'ai vérifié et fait tout ce qu'ils disaient, mais ça ne marche toujours pas. J'ai le souvenir d'avoir vu que cela pouvait être du à Google Chrome, que j'ai désinstallé parce que je ne veux pas avoir M. Google au cœur de ma vie privée, mais je ne retrouve plus le message. il était question de devoir aller modifier manuellement la base de registre. est-ce que quelqu’un pourrait m'aiguiller ? Merci bcp...