Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

G_HZ
Lézard à collerette
Messages : 311
Inscription : 02 avr. 2011, 14:08

Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas

Message par G_HZ »

Bonjour

J'utilise Firefox 43.0.1 64bit.

Lorsque je veux ouvrir une nouvelle fenêtre (pas onglet) quand firefox est déjà en cours d'utilisation et ce sans passer par le menu, je clique sur l’icône firefox dans ma barre de tâche et j'obtiens "Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas ..."

J'avais le même soucis avec Firefox Developer Edition 64 bit et j'avais fait une manipulation pour que cela n'arrive plus mais je ne me rappelle plus la quelle.

Si quelqu'un connais encore cette astuce, ce serai très aimable de me la transmettre.

Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Re: Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas

Message par rocky 42 »

bonsoir faire ctrl alt supprime gestionnaire de tache clic droit sur firefox.exe fin de la tache relancer firefox.
G_HZ
Lézard à collerette
Messages : 311
Inscription : 02 avr. 2011, 14:08

Re: Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas

Message par G_HZ »

Bonsoir.
Merci de prendre la peine de me répondre. J'ai trouver la solution au problème qui n'en est pas un. J'avais ajouté "-no-remote -P default" à la fin de l'adresse de mon raccourci. De fait, je ne pouvais pas ouvrir une nouvelle page. Une fois supprimé, firefox 64-bits fonctionne parfaitement.
Je dois néanmoins laisser "-no-remote -P default" sur le raccourci de FF 32-bit ,sinon les profils se mélangent. Bref, maintenant seul FF 32-bits à ce problème. Ce qui pour moi n'est pas si grave.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 79 invités