Firefox ne retient pas mes identifiants

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Caro paris
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2015, 09:52

Firefox ne retient pas mes identifiants

Message par Caro paris »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j’ai un problème avec Firefox, il ne retient plus les mots de passe sur les différents sites que je visite. C’est pénible car à chaque fois je dois retaper mon identifiant et mon mot de passe et je n’ai plus la petite fenêtre qui s’affichait avant et qui me proposait de retenir les mots de passe pour ce site.
Même ici, ça ne l’a pas proposé.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème, car c’est vraiment gênant.

Merci d’avance
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Re: Firefox ne retient pas mes identifiants

Message par bobo »

Bonjour Caro,

Tout d’abord, il faudrait vérifier dans tes préférences, dans la partie « sécurité », si « enregistrer les identifiants » est bien coché. Si ce n’est pas le cas, coche le et ça devrait résoudre ton problème.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Caro paris
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2015, 09:52

Re: Firefox ne retient pas mes identifiants

Message par Caro paris »

Merci Bobo c'était bien ça. Ça marche maintenant
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Firefox ne retient pas mes identifiants

Message par Flore »

Salut tout le monde,

Pour info ce sujet était simplement destiné à faire une vidéo pour expliquer comment utiliser le forum (créer un compte, créer un sujet, surveiller un sujet...)
La vidéo est sur le compte youtube de mozilla en français : https://www.youtube.com/watch?v=9biwl_eUWec
à utiliser sans modération
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gopi et 18 invités