bug WebIDE

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
veksor
Arias
Messages : 6
Inscription : 22 oct. 2015, 14:59

bug WebIDE

Message par veksor »

Bonjour,
j'utilise WebIDE depuis longtemps mais depuis hier cela ne marche plus:explication
avant je branchais mon téléphone (alcatel one touch fire e)et je pouvais installer des applis que j'avais creer mais maintenant il ne detecte plus le téléphone j'ai testé avec le ZTE open c et ca marche niquel et j'ai réinstallé les driver et ca marche toujours pas ( j'ai aussi essayé sur un autre pc et sans résultat).
Comment faire??
BiiO
Lézard à collerette
Messages : 259
Inscription : 15 nov. 2014, 17:42

Re: bug WebIDE

Message par BiiO »

veksor a écrit :Bonjour,
j'utilise WebIDE depuis longtemps mais depuis hier cela ne marche plus:explication
avant je branchais mon téléphone (alcatel one touch fire e)et je pouvais installer des applis que j'avais creer mais maintenant il ne detecte plus le téléphone j'ai testé avec le ZTE open c et ca marche niquel et j'ai réinstallé les driver et ca marche toujours pas ( j'ai aussi essayé sur un autre pc et sans résultat).
Comment faire??
Salut veksor,

As-tu déjà contrôlé tous les points indiqués sur cette page: https://developer.mozilla.org/fr/docs/O ... Diagnostic ?
Je n'utilise quasiment jamais WebIDE (uniquement à des fins de tests), mais il m'est arrivé à de nombreuses reprises d'avoir des problèmes de détection du téléphone, sans que je sache pourquoi (sous ZTE Open C B2G 2.2 et 2.5).

Tes Alcatel et ZTE ont tous les deux la même version de B2G ?
lapineige
Iguane
Messages : 654
Inscription : 19 avr. 2015, 17:36

Re: bug WebIDE

Message par lapineige »

Les seuls problèmes que j'ai pu avoir, sous linux, ce sont résolus avec la manipulation décrite dans le lien ci-dessus. Et je n'ai eu à la faire que la première fois.
Essaye cette manipulation pour voir.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité