@Biio: s'il faut tout reformater, je passe en spark

Si c'est bien le cas, c'est assez mal nommé, on ne comprends qu'après avoir testé.micgeri971 a écrit :D'après ce que j'ai compris, ce sont simplement 2 moyens différents de "marquer" ta page :
- épingler le site = icône du site sur panneau des icônes (gauche)
- épingler la page = aperçu du site sur panneau des pages (droit)
C'est vrai,micgeri971 a écrit :Personnellement, je trouve le nouveau panneau plus pratique, car d'une part, on sait que c'est réservé aux pages web, et d'autre part, on a un aperçu de la page, donc plus facile à trouver.
Salut lapineige,;lapineige a écrit :J'ai remarqué un petit bug rigolo: quand je change de bureau, il affiche bien le changement en haut au niveau des deux petites bulles indicatrices.
Mais si j'initie le mouvement sans le terminer (je m'arrête avant d'y être passé), l'icône reste en l'état (comme si j'étais bien sur l'autre bureau).
Si je recommence, pas de changement. Si je le fais cette fois-ci depuis l'autre bureau, le changement s'opère une nouvelle fois.
Ça le fait aussi chez-vous ? Si c'est le cas, ça sera mon premier bug report
Pareil, je n'arrive pas à reproduire le bug (build effectué hier, sur la branche 2.5). Aussi, c'est peut-être identique, je pouvais à un moment me retrouver sur les 2 panneaux en même temps, mais je n'arrive plus à reproduire cela.BiiO a écrit :Salut lapineige,;lapineige a écrit :J'ai remarqué un petit bug rigolo: quand je change de bureau, il affiche bien le changement en haut au niveau des deux petites bulles indicatrices.
Mais si j'initie le mouvement sans le terminer (je m'arrête avant d'y être passé), l'icône reste en l'état (comme si j'étais bien sur l'autre bureau).
Si je recommence, pas de changement. Si je le fais cette fois-ci depuis l'autre bureau, le changement s'opère une nouvelle fois.
Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris.
Après quelques recherches, je pense pouvoir dire que c'est un bug, car Pseudo-Localization correspond à pseudo-langues en français. Ceci était bien traduit dans les versions précédentes. Cependant, d'après ce que j'ai vu dans la langue anglaise, le nom de la propriété a changé.BiiO a écrit : Dites-moi, comment savoir si quelques mots en anglais perdus parmi des mots en français (le téléphone étant réglé en français) est un bug ou simplement une chaîne non encore traduite ?
Je sais qu'il y a quelque chose avec la "pseudo-localization" mais... concrètement, je ne sais pas comment m'y prendre.
(L'option "Pseudo-Localization" étant déjà activée dans le menu "Développeurs").
ça m'évitera de signaler des bugs qui n'en sont pas. Merci !
Salut Biio,BiiO a écrit :Salut lapineige,;lapineige a écrit :J'ai remarqué un petit bug rigolo: quand je change de bureau, il affiche bien le changement en haut au niveau des deux petites bulles indicatrices.
Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris.
______
Dites-moi, comment savoir si quelques mots en anglais perdus parmi des mots en français (le téléphone étant réglé en français) est un bug ou simplement une chaîne non encore traduite ?
Je sais qu'il y a quelque chose avec la "pseudo-localization" mais... concrètement, je ne sais pas comment m'y prendre.
(L'option "Pseudo-Localization" étant déjà activée dans le menu "Développeurs").
ça m'évitera de signaler des bugs qui n'en sont pas. Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités