Transformer les tags en dossier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Pergola
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 26 mars 2014, 03:48

Transformer les tags en dossier

Message par Pergola »

Bonsoir,

Jusqu'à présent j'ai utilisé les tags pour mettre en marque-page les urls des sites visités. Je voudrais savoir s'il y avait une extension qui permettrait de transformer les tags en dossiers, pour par exemple les glisser dans ma barre personnelle.

Merci.
Utilisateur de Firefox depuis la version 0.9
Agence de communication en Alsace https://www.publicitem.pro
Pergola
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 26 mars 2014, 03:48

Re: Transformer les tags en dossier

Message par Pergola »

up :\
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Utilisateur de Firefox depuis la version 0.9
Agence de communication en Alsace https://www.publicitem.pro
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: Transformer les tags en dossier

Message par Le choucas »

Bonjour,
Si votre problème est un accès rapide aux marque-pages étiquetés, il y a des extensions dans Firefox, qui ne font pas intervenir le système de gestion de fichiers
- TagsSidebar, qui affiche tous les marque-pages étiquetés dans la barre latérale, il est possible de choisir plusieurs étiquettes pour réduire la liste des marque-pages.
- Bookmark Tab, plus générale, affiche tous les marque-pages dans un nouvel onglet CTRL+T), la zone de saisie supporte le tri par étiquette (une à la fois, je crois).
- faites un tour sur extension mozilla

Enfin la barre d'adresse reconnait les étiquettes, mais au milieu de l'historique si bien que les marque-pages d'une étiquette peuvent ne pas être tous affichés.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités