Débloquage d'une page (Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cetace
Arias

Débloquage d'une page (Résolu)

Message par cetace »

Bonjour,
Comment débloquer une page web qui a été bloquée pour raison de sécurité ou (page comportant des logiciels malveillants)
Au cas où cette page est saine.
Dernière modification par cetace le 24 oct. 2015, 08:22, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Débloquage d'une page

Message par Bob49 »

Bonjour

Est-ce cela que tu cherches ? : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... es-listesa
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cetace
Arias

Message par cetace »

Bonjour,
C'est une solution mais il faut passer par une demande de révision du site en question par des organismes qui accepteront ou non.
J'aurais voulu savoir si on pouvait nous mêmes mettre un site en exception comme on peut le faire sur un antivirus.
ci_dessous
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

A l'affichage du message de sécurité, tu n'as pas une bouton pour passer outre celui-ci ?

Ce n'est pas Firefox qui décide des blocages, même si les sécurités peuvent être désactivées...

Cela dit, peux-tu nous donner l'adresse de la page en question ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cetace
Arias

Message par cetace »

A l'affichage du message de sécurité, tu n'as pas une bouton pour passer outre celui-ci ?

Si je peux passer outre à l'aide d'un bouton en cliquant sur "Détail" puis sur "Vous povez consulter ce site si vous êtes conscient .....etc

Ce n'est pas Firefox qui décide des blocages, même si les sécurités peuvent être désactivées...

Oui je sais puisque tu m'as donné le lien qui sert à demander la suppression de l'interdiction.
Il faut utiliser un formulaire fourni par google donc je pense que c'est google qui décide.

Mon site est déclaré froduleux:

Et comme il est sain, j'aurais voulu le mettre en exception moi-même
Mais apparemment ce n'est pas possible et il faut demander une autorisation.

Merci de ton aide.
Répondre