Encore pire que jamais

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Encore pire que jamais

Message par Morales »

Là j'ai une sessions à 131 onglets, eh bien 1 seul onglet actif avec twitter, fout la zone (Bob ;) ) :(
j'avais un signal de notification, je clique dessus une fois, 2 fois quinze fois rien ! rien rien !
c'est tous les jours la zone comme ça
le jeu consiste donc à sans arrêt utiliser la fonction unload other tabs de UnloadTab
au passage c'est ce qu'il fallait pour stopper les videos qui se sont lancées à tort lorsqu'on ne sait pas où elle sont situées, pas besoin d'autre fonction

Ah et sur twitter j'ai de nses videos embedded qui ne marchent pas, c'est mis un message de non prise en charge par le navigateur

ps : là je vois que ma notif ne donne toujours rien qd je clique dessus, donc après 5' 10' d'attente
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Encore pire que jamais

Message par Morales »

Voilà il a fini par planter en fait et bizarrement entre temps j'ai pu naviguer un peu sur tw et autre, puis il s'est bloqué niveau chargement de page cette fois, à tel point que j'ai cru que ça venait de twitter, et ensuite donc avec un seul onglet actif, plus aucune navigation ni aucun chargement de page, avec processeur en folie http://i.imgur.com/F9DONgx.png j'ai du le fermer et about:crashes = vide et seult 3 *.dmp récents dans userprofile mais pas du jour
donc il est 13:30 j'ai pas commencé à déjeuner, il fait super beau ça s'annonce moyen :twisted:
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Encore pire que jamais

Message par Noz »

Morales a écrit :j'avais un signal de notification, je clique dessus une fois, 2 fois quinze fois rien ! rien rien !
Image
Encore 302 clics et ça devrait fonctionner! Courage! :mrgreen:
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Encore pire que jamais

Message par Morales »

Ouais ok c'est rigolo bon, mais c'est pas très sérieux car on est bien obligé de cliquer afin de savoir si le problème est réglé ou pas, donc on clique plus ou moins vite selon qu'on est pressé ou pas, là j'étais pressé en plus, j'ai du faire bien plus que ça ! :D
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Encore pire que jamais

Message par Morales »

Bobby me fait la gueule, t'es du 49 non ?
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Encore pire que jamais

Message par Morales »

Si ça se trouve c'est le paternel de mon ex :-?
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Encore pire que jamais

Message par Morales »

Cette histoire de clicks me fait penser que j'ai massacré un 10.5" avec Win 7 Starter, bonne affaire que ce starter, grâce à lui j'ai été dégoûté de Win 7 et suivants mais aussi j'ai perdu mon petit 10.5" si choupinounet :( le choc contre le sol bétonné a été rude
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Encore pire que jamais

Message par Abraxas »

Le forum n'est pas un blog, prière de raconter ta vie ailleurs. Et tout le monde s'en cogne.
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Encore pire que jamais

Message par jpto »

Abraxas a écrit :Le forum n'est pas un blog, prière de raconter ta vie ailleurs. Et tout le monde s'en cogne.
+1, c'est qui ce malade aux 131 onglets ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Encore pire que jamais

Message par Bob49 »

Salut
jpto a écrit :
Abraxas a écrit :Le forum n'est pas un blog, prière de raconter ta vie ailleurs. Et tout le monde s'en cogne.
+1, c'est qui ce malade aux 131 onglets ?
131 onglets, ce n'est rien, bien des personnes ont au moins ce nombre voir 4-5 fois plus et sans problème...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Encore pire que jamais

Message par jpto »

Bob49 a écrit :...131 onglets, ce n'est rien, bien des personnes ont au moins ce nombre voir 4-5 fois plus et sans problème...
Je ne vois pas l’intérêt et c'est un gaspillage de puissance, de mémoire et donc d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Encore pire que jamais

Message par Bob49 »

Salut
jpto a écrit :
Bob49 a écrit :...131 onglets, ce n'est rien, bien des personnes ont au moins ce nombre voir 4-5 fois plus et sans problème...
Je ne vois pas l’intérêt et c'est un gaspillage de puissance, de mémoire et donc d'énergie.
Gaspillage, oui et non, pas vraiment depuis que le contenu peut être affiché seulement à la sélection de l'onglet...

Perso, quand j'ai 30-50 onglets ouverts (et chargés) lors de recherches spéciales, c'est pas mal... :) Et c'est pas tous les jours...

Mais des personnes font plus fort :
viewtopic.php?f=5&t=112525#p728270
Voir très fort...
viewtopic.php?f=5&t=85522#p581111
viewtopic.php?f=5&t=113119#p731300

Après si ça ne dérange pas l'utilisateur et qu'il vient pas se plaindre d'un problème avec 100 ou 800 onglets... Je vois pas où peut être le problème, au contraire, ça prouve encore que Firefox tient très bien la route..... :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Encore pire que jamais

Message par jpto »

Bob49 a écrit :...Après si ça ne dérange pas l'utilisateur et qu'il vient pas se plaindre d'un problème avec 100 ou 800 onglets... Je vois pas où peut être le problème, au contraire, ça prouve encore que Firefox tient très bien la route..... :D
Je disais bien que cela nécessite une grosse puissance installée et donc que cela engendre une surconsommation d'énergie.

Et puis je me demande comment on fait pour s'y retrouver dans les onglets ouverts alors que chercher dans les marques-pages est très facile.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Encore pire que jamais

Message par Bob49 »

jpto a écrit :Et puis je me demande comment on fait pour s'y retrouver dans les onglets ouverts alors que chercher dans les marques-pages est très facile.
Tout à fait d'accord. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vero01
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2015, 14:58

Re: Encore pire que jamais

Message par vero01 »

Hello !

Moi qui croyais que c'était mes 8 onglets ouverts en même temps qui ralentissaient Firefox :lol: :lol:

Bon, PC ASUS (ouais, je sais...), windows10 (ouais, ouais, mais c'est mieux que windows8 !) + Firefox = je trouve que c'est de plus en
plus lent ! Avez-vous ce problème ???? que faire ?? à part changer de bord et acheter une Tablette S@msung (j'y songe ! très fort même :( )
Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités