les différents firefox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
royofgef
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 24 juil. 2013, 18:45

les différents firefox

Message par royofgef »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me renseigner à propos des différentes versions de firefox? Je ne comprends pas bien la logique. Il existe un firefox pour windows smartphone ? Si oui est-ce le même en apparence que celui d'android ou que windows pc? Et surtout qu'est-ce qu'il va advenir de tout ça ?
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

les différents firefox

Message par vulcain »

Bonjour,

Pas de Firefox pour Windows Phone.

Il existe 3 "Firefox":
* un pour les ordinateurs de Bureau (sous Linux, Mac OS et Windows)
* un pour Android où il est une simple application
* un pour smartphone. Là Firefox ne sert pas qu'au web mais sert à gérer toutes les fonctionnalités du téléphone. En gros, c'est Firefox OS = Firefox et Android en un seul morceau.

Notez que pour les ordinateurs de Bureau, Firefox possède 2 versions: une version stable renouvelé tous les 6 semaines et une version support étendue (à destination des entreprises) appelé Firefox ESR qui dure un an.
SNOOPAPY
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2015, 00:36

Re: les différents firefox

Message par SNOOPAPY »

J'ai téléchargé Firefox 41 sur Windows 10 et je n'ai pas de connexion internet, Firefox est-il compatible avec cette version de Windows
Un ignorant de l'informatique
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: les différents firefox

Message par vulcain »

SNOOPAPY a écrit :J'ai téléchargé Firefox 41 sur Windows 10 et je n'ai pas de connexion internet, Firefox est-il compatible avec cette version de Windows
Oui
SNOOPAPY
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2015, 00:36

Re: les différents firefox

Message par SNOOPAPY »

Il doit y avoir des manip à faire ( style pare-feu ) pour pouvoir le faire fonctionner, car Firefox n'est pas le seul, mon anti virus, ma messagerie n'ont pas non plus de connection internet et quand je demande à Microsoft, il me répond: incompatible
Un ignorant de l'informatique
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: les différents firefox

Message par vulcain »

@ SNOOPAPY : Je vous invite à poser votre question dans le bon sous-forum: viewforum.php?f=5

Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités