impossible d'envoyer,erreur :Temp/nsemail/.html-[Résolu]
Modérateur : J2m06
impossible d'envoyer,erreur :Temp/nsemail/.html-[Résolu]
Bonjour.lorsque je veux envoyer un mail à partir de Thunderbird via les serveurs de laposte.net ou aliceadsl.fr, il aparait le message suivant:
un probleme est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:DOCUME 1/HENRI/LOCLS 1/Temp/nsemail/.html dans le message.Voulez-vous continuer l'envoi de ce message sans le fichier OK annuler.
si je clique sur OK le message part sans le texte ou les pièces jointes.
Si j'envoie des mails depuis les serveurs de : laposte .net ou aliceadsl.fr tout est OK.
Si j'envoie un mail à partir de Thunderbird à partir d'une adresse free tout est OK
nous sommes 2 utilisateurs identifiés sur ce PC
Je suis sous XP
Mon FAI est Free, depuis un mois j'ai migré de ALICE à Free.
Merci pour votre support
Cordialement
un probleme est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:DOCUME 1/HENRI/LOCLS 1/Temp/nsemail/.html dans le message.Voulez-vous continuer l'envoi de ce message sans le fichier OK annuler.
si je clique sur OK le message part sans le texte ou les pièces jointes.
Si j'envoie des mails depuis les serveurs de : laposte .net ou aliceadsl.fr tout est OK.
Si j'envoie un mail à partir de Thunderbird à partir d'une adresse free tout est OK
nous sommes 2 utilisateurs identifiés sur ce PC
Je suis sous XP
Mon FAI est Free, depuis un mois j'ai migré de ALICE à Free.
Merci pour votre support
Cordialement
-
- Arias
Re: impossible d'envoyer,erreur :Temp/nsemail/.html
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je suis allé sur Avast comme indiqué dans l réponse de Mapenzi, désactivé le scan des mails sortant et ça ne marche toujours pas...quelqu’un a-t-il la solution ?
Siocnarf34
j'ai exactement le même problème, je suis allé sur Avast comme indiqué dans l réponse de Mapenzi, désactivé le scan des mails sortant et ça ne marche toujours pas...quelqu’un a-t-il la solution ?
Siocnarf34
-
- Arias
Re: impossible d'envoyer,erreur :Temp/nsemail/. [RESOLU]html
bon, on s'y perd un peu dans toutes ces réponses quand on n'a pas l'habitude de naviguer sur un forum. J'ai finalement trouvé un msg ailleurs (impossible de redire exactement où) expliquant comment exclure juste le fichier temp/nsemail... etc. de l'analyse d'Avast et ça semble marcher...
Bonne nuit !
Siocnarf34
Bonne nuit !
Siocnarf34
Re: impossible d'envoyer,erreur :Temp/nsemail/.html-[Résolu]
bonjour
Le [Résolu] il faut le mettre dans ton premier post
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Pour tous problème les premiers réflexes :
* On peut accéder à l'aide en ligne:
dommage cela aurait pu servir à d’autres dans ton casSiocnarf34 a écrit : mpossible de redire exactement où , expliquant comment exclure juste le fichier temp/nsemail... etc. de l'analyse d'Avast et ça semble marcher...

Le [Résolu] il faut le mettre dans ton premier post

Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Pour tous problème les premiers réflexes :
- 1. Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forum
- La recherche sur : nsemail.html retourne 57 résultats.
)
- entre autres << celui-ci >> -Post-it qui recense les problèmes (et solutions !) les plus courants
* On peut accéder à l'aide en ligne:
- 1. soit en tapant sur F1 depuis Thunderbird.
1. soit en cliquant sur(point d'interrogation) (1) (ou Aide sous Mac/Linux)
3. Puis ➸ Rubriques d'aide
voir ici comment consulter l'aide en ligne depuis Thunderbird
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html