barre OK cachée

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
perfido10
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2015, 14:09

barre OK cachée

Message par perfido10 »

Bonjour,
il m'est impossible d'accéder au bouton OK caché par la barre de tache de mon écran.
Comment y remédier?
D'autre part pour changer mon mot de passe je ne trouve pas le bouton pour y accéder.
Merci d'avance pour votre assistance.

http://www.cjoint.com/c/EIwqoAn8dLe
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: barre OK cachée

Message par Demot »

Salut ▬ Tu peux supprimer le mot de passe (TB redemandra le nouveau) dans Options securité Mots de passe
ou bien le modifier directment avec Saved Password Editor
.
Je vois dans ta capture que tu as donné au nom de compte de messagerie le nom d'adresse mail... Image

Je te conseille de les renommer, n'importe quel nom peut faire l’affaire donc forcement le login seul. (sans @xxxxxx.yyy)
le nom du compte, c'est juste le nom du compte dans TB et ça n'a aucun rapport direct avec l'adresse mail.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
perfido10
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2015, 14:09

Re: barre OK cachée

Message par perfido10 »

Bonjour Demot,
J'entreprends de d'installer le blocage des indésirables une page je ne peux continuer OK est couvert par la barre de tache de mon é m'est impossible d'accéder au bouton OK caché par la barre de tache de mon écran comme l'indique le lien ci-dessous.
Comment y remédier?
D'autre part pour changer mon mot de passe je ne trouve pas le bouton pour y accéder, je ne comprends très bien ce lien que tu me transmets. N’y a-t-il pas un accès sur une page pour ouvrir mon dossier
Merci d'avance pour votre assistance.
http://www.cjoint.com/c/EIwqoAn8dLe
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: barre OK cachée

Message par jpto »

Bjr, il faut déplacer momentanément la barre des tâches, : clic-droit sur elle et Propriétés.
perfido10
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2015, 14:09

Re: barre OK cachée

Message par perfido10 »

Pour changer mon mot de passe je ne trouve pas le bouton pour y accéder.
J'ai trouvé mon nom d'utilisateur, j'ai activé ''panneau de l'utilisateur'' qui s'est ouvert,je ne trouve pas l'endroit où modifier mon mot de passe.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: barre OK cachée

Message par Demot »

perfido10 a écrit :Pour changer mon mot de passe je ne trouve pas le bouton pour y accéder.
J'ai trouvé mon nom d'utilisateur, j'ai activé ''panneau de l'utilisateur'' qui s'est ouvert,je ne trouve pas l'endroit où modifier mon mot de passe.
Tu n'as pas bien lu ce que je t'ai écrit
  • On ne peut PAS changer le mot de passe sans une extension que je t'ai donné au dessus.
    (lors y a juste qu' à cliquer sur Outils / Mots de passes enregistrés
    En revanche on peut supprimer un mot de de passe dans les options endroit que je t'ai indiqué. (Tb redemandera le mot de passe)
Au vu de ta capture pour ton bouton OK plusieurs solutions
  1. Par un Glisser / Déposer → Mettre la barre des taches en haut. (elle marche parfaitement en haut)
  2. Déplacer la fenêtre des options de Thunderbird.
  3. Mettre les options de Thunderbird en onglet
    • Dans Options / Avancé / Général → Cliquer sur le bouton Editeur de configuration (promettre de faire attention)
      Dans rechercher taper : preference (sans accent)
      Double clic sur la ligne mail.preferences.inContent pour la passe de false à true
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Bouton OK masqué

Message par J2m06 »

bonjour
perfido10 a écrit :je ne comprends très bien ce lien que tu me transmets.
c'est le lien pour télécharger l'extension
Des infos ici sur les extensions .....(ou >> ici << )
perfido10 a écrit :je ne peux continuer OK est couvert par la barre de tache de mon é m'est impossible d'accéder au bouton OK caché par la barre de tache de mon écran
tu ne peux pas réduire (avec les poignées de redimensionnement) la fenêtre de Thunderbird :?:
D'autre part pour changer mon mot de passe je ne trouve pas le bouton pour y accéder,
Il n'y en pas , et pas nécessaire de le changer dans Thunderbird avec une extension * :wink:
  • 1. tu le changes d'abord directement sur ton webmail (via ton navigateur)
    2. à la prochaine relève Thunderbird ne pouvant se connecter te demandera le nouveau mot de passe

* de toute façon même si tu passes par l'extension il faudra quand même aller sur le webmail pour changer le mot de passe de messagerie :D
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
perfido10
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2015, 14:09

Re: barre OK cachée

Message par perfido10 »

Bonjour j2m06.
J'ai trouvé le panneau pour y changer mon mot de passe.
J'ai affiché mon nouveau mot de passe et affiché le dernier mot de passe reçu lorsque j'ai ouvert le forum pour me connecter j'étais déjà connecté avec le mot de passe figurant sur mon premier message ci-dessus, message que vous m'avez fait remarquer qu'il n'avait pas lieu d'être.
Il m'est affiché mot de passe incorrect.
Bonne après midi.

http://www.cjoint.com/c/EIxlHNNa6se
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: barre OK cachée

Message par J2m06 »

perfido10 a écrit :J'ai trouvé le panneau pour y changer mon mot de passe.
comme je ne vois ce panneau :D , pourrais-tu préciser ou as-tu changé le mot de passe :?:
:!: :!: pourquoi as-tu changé le mot de passe sur CE forum :?:

:oops: Je n'ai pas du tout compris que tu voulais changé le mot de passe du forum :!:
Les explications que je t'ai données étaient pour changer le mot de passe de messagerie :!:
Pour info nous sommes sur le forum de Thunderbird (messagerie) :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
perfido10
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2015, 14:09

Re: barre OK cachée

Message par perfido10 »

Je pensais qu’il m’était nécessaire de modifier le mot de passe fourni par le forum.
Je pensais qu’il était nécessaire de modifier le mot de passe provenant du forum, donc je j’en reste comme c’est.
Par contre je m’attelle au blocage des indésirables dont je suis inondé, j’ai préparé la fenêtre ci-jointe je sais dans certains il faut faire un copier/coller de l’adresse du mail concerné .Où faut-il la coller pour l’enregistrer ?
Je souhaite que mes liens fonctionnent pour moi le joint s’affichait.
J’ai JPG et CJOINT

Je te souhaite une bonne fin de journée

http://www.cjoint.com/c/EIxneceQwpe

http://www.cjoint.com/c/EIxnh7tmCge
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités