Ces fxxxxs d'AVAST....

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
TIDOUCH
Iguane
Messages : 831
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Ces fxxxxs d'AVAST....

Message par TIDOUCH »

[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre (pas très sympa) ]J2m06

Bonjour,

Des années que je suis cliente AVAST Internet Security.
Le support pas terrible mais bon j'ai fait avec jusqu'ici.

Tous les ans, ils m'envoyaient un mail automatique m'informant que d'ici le...(en me laissant presque 1 mois de délai) mon abonnement allait arriver à échéance en me donnant un lien pour renouveler l'abonnement.

Et bien cette année, C'est le POMPOM !
heureusement pour moi que je surveille le petit outil en bas chaque fois que je décide d'aller sur Internet.
Je vois qu'il est barré avec un X. Je me dis "encore un problème" et bien c'est pire : je lis le message suivant "VOUS N'ETES PLUS PROTEGE, VOTRE ABONNEMENT EST ARRIVE A ECHEANCE..."

!?!

Très en colère du risque encouru, j'ai envoyé un message via le support. Et ben apparemment ils ne sont même pas au courant et me disent que ça vient de mon PC que ce n'est pas eux qui "coupent" l'anti virus !?!? Je rêve, toujours aussi minable ce support et quel manque de sens commercial !

Bref je leur ai dit que je suis passé sur le gratuit et que, compte tenu de leur zèle, dorénavant j'allais en rester là !

Pour info :roll:
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Ces fxxxxs d'AVAST....

Message par vulcain »

Avast, c'est bien ce logiciel qui vous installe Chrome en douce ??
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Ces f***s d'AVAST....

Message par Mori »

salut,

en anti-virus windowsien, il y a [Microsoft Security Essentials ou Windows Defender (pour XP Embedded POSReady 2009) ou ClamWin + Clam Sentinel] + PICNIC / PEBCAK (bref, surf responsable et dans la compréhension de ce que l'on fait).

tout le reste est un attrape-couillon où il faut vérifier ce sur quoi on clique. rien n'est gratuit en ce bas monde.

la solution la plus simple en terme de sécurité sans souci est d'utiliser une distro Linux ou de se balader en compagnie du petit démon de Berkeley (*BSD).

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ces fxxxxs d'AVAST....

Message par Cucurbitacé »

Mori a écrit :tout le reste est un attrape-couillon où il faut vérifier ce sur quoi on clique. rien n'est gratuit en ce bas monde.
Bonjour,

Ben si, la preuve, vous avez pas payer pour être en vie et vous n’êtes pas plus payé pour répondre ...... encore moins pour bannir (grosses bises!)
Vous voyez qu'en ce bas monde ..........

Salut.
Dernière modification par Cucurbitacé le 27 août 2015, 03:35, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ces fxxxxs d'AVAST....

Message par Cucurbitacé »

TIDOUCH a écrit :Bonjour,

Des années que je suis cliente AVAST Internet Security.
Le support pas terrible mais bon j'ai fait avec jusqu'ici.

Tous les ans, ils m'envoyaient un mail automatique m'informant que d'ici le...(en me laissant presque 1 mois de délai) mon abonnement allait arriver à échéance en me donnant un lien pour renouveler l'abonnement.

Et bien cette année, C'est le POMPOM !
heureusement pour moi que je surveille le petit outil en bas chaque fois que je décide d'aller sur Internet.
Je vois qu'il est barré avec un X. Je me dis "encore un problème" et bien c'est pire : je lis le message suivant "VOUS N'ETES PLUS PROTEGE, VOTRE ABONNEMENT EST ARRIVE A ECHEANCE..."

!?!

Très en colère du risque encouru, j'ai envoyé un message via le support. Et ben apparemment ils ne sont même pas au courant et me disent que ça vient de mon PC que ce n'est pas eux qui "coupent" l'anti virus !?!? Je rêve, toujours aussi minable ce support et quel manque de sens commercial !

Bref je leur ai dit que je suis passé sur le gratuit et que, compte tenu de leur zèle, dorénavant j'allais en rester là !

Pour info
Bonjour,

Personnellement, je trouve votre réaction bien excessive, et bien grossière.

Puisque vous semblez payer et indiquer vivre à Paris, allez du côté de la Gare de Lyon, ou Ligne 8 Rue Mongallet, dans ce secteur, il y a plein de magasins informatique, et ils vendent des licences OEM de logiciel de sécurité, pour 15 euros.

La licence OEM est une contrainte qu’en droit US, pas en France, donc cela est largement moins cher.
Vous imprimez cette page et vous y allez avec :
Bitdefender Internet Security 2015 (antivirus et pare-feu) à 15 euros, une fois validé, un an de date à date de protection.
http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... -pc,801955


Si vous avez un courriel éducation nationale, étudiante (d’une école ou université), parents d'élève vous pouvez avoir accès à un logiciel de sécurité complet : http://www.trendmicro.fr/produits/logic ... index.html

L’éducation nationale, le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche paient une licence de Trend Micro security et les étudiants, élèves, membres, possiblement les parents d’élève peuvent y avoir accès, mais il faut un courriel d’une université, école, éducation nationale etc, pour recevoir la licence d'activation.
http://files.trendmicro.com/products/Ti ... R_Full.exe

Portez vous mieux.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités