Problème affichage-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème affichage-[Résolu]
Bonsoir,
Depuis ce soir, j'ai des problèmes d'affichage sur certains sites avec mon firefox. J'ai réparé, désinstallé, mis tous mes modules à jour, tenté le mode sans échec, rien n'y fait. Certains sites refusent de s'afficher dans leur apparance d'origine.
Exemple avec un site connu : http://hpics.li/79216d1
Il m'est également impossible d’accéder à certains site à cause d'échec sur la connexion sécurisée.
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire. Mon flash player est à jour et activé et je n'ai rien changé ni même modifier dans mon navigateur récemment. Les sites s'affichent normalement avec d'autres navigateurs.
J'ai Windows 10.
Une idée ?
Bonne soirée.
Depuis ce soir, j'ai des problèmes d'affichage sur certains sites avec mon firefox. J'ai réparé, désinstallé, mis tous mes modules à jour, tenté le mode sans échec, rien n'y fait. Certains sites refusent de s'afficher dans leur apparance d'origine.
Exemple avec un site connu : http://hpics.li/79216d1
Il m'est également impossible d’accéder à certains site à cause d'échec sur la connexion sécurisée.
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire. Mon flash player est à jour et activé et je n'ai rien changé ni même modifier dans mon navigateur récemment. Les sites s'affichent normalement avec d'autres navigateurs.
J'ai Windows 10.
Une idée ?
Bonne soirée.
Dernière modification par Grorelou le 08 août 2015, 12:41, modifié 1 fois.
Re: Problème affichage
Bonjour
Cela règlera sans doute tous tes problèmes !.. Avast et Kaspersky font souvent parler d'eux avec cette fonction...
Vois à désactiver la fonction d’analyse des connexions sécurisées (https, ssl) de ton antivirus !Grorelou a écrit :Il m'est également impossible d’accéder à certains site à cause d'échec sur la connexion sécurisée.
Cela règlera sans doute tous tes problèmes !.. Avast et Kaspersky font souvent parler d'eux avec cette fonction...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
Je suis sous avast. Comment désactive t'on cela?
Je suis sous avast. Comment désactive t'on cela?
- Robert Mitchum
- Varan
Paramètres > Protection active > Agent Web : bouton "Personnaliser" > décocher "Autoriser l'analyse HTTPS"
Ceci dit, depuis la V 10.3.2225 du 28/07/2015 (free), ce problème à disparu, j'ai (re)coché la case - par curiosité - , et bien tous les sites HTTPS sont accessibles...
Ceci dit, depuis la V 10.3.2225 du 28/07/2015 (free), ce problème à disparu, j'ai (re)coché la case - par curiosité - , et bien tous les sites HTTPS sont accessibles...
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Cela a effectivement résolu le souci, et en mettant à jour avast, même avec l'option cochée, cela ne cause effectivement plus de problème.
Merci à vous
Merci à vous

Re: Problème affichage | Résolu
Oui, la dernière update d'Avast résoud le souci d'après des usagers.
Re: Problème affichage | Résolu
Merci à Robert et Abraxas,
Le décochage de l'analyse des connexions a effectivement résolu le problème.
Je vais donc forcer la dernière mise à jour d'Avast.
Cordialement.
JLT
Le décochage de l'analyse des connexions a effectivement résolu le problème.
Je vais donc forcer la dernière mise à jour d'Avast.
Cordialement.
JLT
Re: Problème affichage-[Résolu]
Bonjour,
j'ai le même problème, et je ne peux pas ouvrir les sites sécurisés.
A la lecture du forum, j'ai désactivé l'analyse des sites sécuritsés pas AVAST (payant et à jour) rien de mieux.
Qui aurait une autre proposition ?
Merci à ceux qui savent pour leur partage.
Amie-Parue
j'ai le même problème, et je ne peux pas ouvrir les sites sécurisés.

A la lecture du forum, j'ai désactivé l'analyse des sites sécuritsés pas AVAST (payant et à jour) rien de mieux.
Qui aurait une autre proposition ?

Merci à ceux qui savent pour leur partage.
Amie-Parue
alors, AYéééééééééééééééééééééééééééé
je suis retournée faire toutes les manips préconisées, ça fonctionne,
MERCI à tous.
je suis retournée faire toutes les manips préconisées, ça fonctionne,
MERCI à tous.
J'avais le même problème que @Grorelou, moi c'est depuis que je suis passé au nouveau windows, je suis venue ici pour chercher de l'aide et en effet ça marche, merci beaucoup pour votre aide.