programmes qui disparraissent

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
anthonos24
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2014, 16:04

programmes qui disparraissent

Message par anthonos24 »

bonsoir a tous,
j'ai un programme qui c'est désinstaller tout seul (skype)
je l'ai réinstaller sans aucun soucis mais je voudrais connaitre la raison de ceci
merci d'avance et bonne soirée

anthonos
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: programmes qui disparraissent

Message par Bob49 »

Bonjour

Les logiciels ne se désinstallent pas tout seul. :) Es-tu certain qu'il était désinstallé... plus de répertoire dans Program Files ?

Soit l'installation de celui-ci était lié à l'installation d'un autre (ce que je doutes pour Skype ! mais bon, on sait jamais..) et à la désinstallation de ce dernier, Skype à suivit..

Soit un logiciel de nettoyage à fait du zèle et à désinstallé Skype ou tout simplement supprimé ses raccourcis de lancement et clés du registre ! Dans ce dernier cas, le logiciel est toujours installé dans Program Files et lançable...

Quel logiciel de nettoyage utilises-tu ? Pas d'antivirus qui s'occupe de la gestion de mises à jour des programmes ? !

Une question comme ça... ta version de Skype qui à été désinstallée, était à jour ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
anthonos24
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2014, 16:04

Re: programmes qui disparraissent

Message par anthonos24 »

bonjour,
alors il était bien désinstallé car il n'y avait plus de répertoire dans programmes files,
ensuite il n'y a eu aucun changement sur mon ordinateur pas de nouveaux programmes pas de désinstallation et
pour mon logiciel de nettoyage j'utilise adwcleaner
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: programmes qui disparraissent

Message par Blogus »

Salut Anthonos24 :wink:

Il y a eu forcément intervention humaine dans cette disparition......
(entre nous, pas une grosse perte ! As-tu essayé Firefox Hello ? https://www.mozilla.org/fr/firefox/hello/)

@+
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
arnaz32
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2015, 08:13

Re: programmes qui disparraissent

Message par arnaz32 »

anthonos24 a écrit :bonsoir a tous,
j'ai un programme qui c'est désinstaller tout seul (skype)
je l'ai réinstaller sans aucun soucis mais je voudrais connaitre la raison de ceci mobilier design pas cher
merci d'avance et bonne soirée

anthonos
Bonjour, c'est peut être une version obsolète et skype désinstalle automatiquement car cela ne correspond plus au système.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités