Réparation firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

royofgef
Salamandre

Réparation firefox

Message par royofgef »

Bonjour,

j'ai comme un idiot procédé à la réparation Firefox qui m'a créé un dossier "Anciennes données de Firefox" et j'ai perdu toute mes personnalisations. Y a-t-il un moyen à partir de ce dossier de revenir au Firefox d'avant. En réalité le problème vient du fait que je n'arrive pas à retrouver une extension que j'avais installée qui permettait de modifier les menus contextuels. Cette dernière bizarrement je n'ai pas réussi à la récupérer avec la synchronisation.

Merci
Bob49
Animal mythique

Re: Réparation firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Quel est le nom de cette extension ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
royofgef
Salamandre

Re: Réparation firefox

Message par royofgef »

Justement je ne me souvenais plus trop et je ne la retrouvais pas sur le site de mozilla. Mais j'ai réussi à la retrouver dans le dossier de récupération en ouvrant les fichiers à l'aide de firefox. Il s'agissait de menu editor. Cette extension n'existe plus elle a été remplacé par menu editor II. C'est bon j'ai pu récupérer ce que je voulais et m'apercevoir que filtrer les cookies ralenti considérablement firefox à moins que ce soit la masse de cookies enregistrés. Enfin cela reste des hypothèses.
Répondre