Bonjour,
j'ai comme un idiot procédé à la réparation Firefox qui m'a créé un dossier "Anciennes données de Firefox" et j'ai perdu toute mes personnalisations. Y a-t-il un moyen à partir de ce dossier de revenir au Firefox d'avant. En réalité le problème vient du fait que je n'arrive pas à retrouver une extension que j'avais installée qui permettait de modifier les menus contextuels. Cette dernière bizarrement je n'ai pas réussi à la récupérer avec la synchronisation.
Merci
Réparation firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Réparation firefox
Bonjour
Quel est le nom de cette extension ?
Quel est le nom de cette extension ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Réparation firefox
Justement je ne me souvenais plus trop et je ne la retrouvais pas sur le site de mozilla. Mais j'ai réussi à la retrouver dans le dossier de récupération en ouvrant les fichiers à l'aide de firefox. Il s'agissait de menu editor. Cette extension n'existe plus elle a été remplacé par menu editor II. C'est bon j'ai pu récupérer ce que je voulais et m'apercevoir que filtrer les cookies ralenti considérablement firefox à moins que ce soit la masse de cookies enregistrés. Enfin cela reste des hypothèses.