nouvel onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

royofgef
Salamandre

nouvel onglet

Message par royofgef »

Bonjour,

Voilà j'ai remarqué que sur Opéra (navigateur qui est sous-utilisé d'après moi en comparaison aux autres navigateurs du moment) que "le nouvel onglet" ou "la page de démarrage" consistait en un accès rapide aux marques-pages que l'on souhaite. Je me demandais pourquoi Firefox ne le proposait pas ou s'il comptait le faire prochainement, étant donné que j'aime bien aussi Firefox. Cela permettrai de gagner un peu d'espace sur l'écran en permettant d'éclipser la barre personnelle.

Merci.
a_Tom
Arias

Re: nouvel onglet

Message par a_Tom »

Bonjour, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, n'as-tu pas les vignettes avec les sites les plus visités qui apparaissent ?
Si oui, il suffit d'épingler les sites importants. (si le nombre de vignettes est insuffisant, il suffit de dézoomer pour en afficher d'autre)

Pour avoir ce même comportement en page d'accueil, il faut définir dans les préférences, la page d'accueil comme étant "about:newtab".
royofgef
Salamandre

Re: nouvel onglet

Message par royofgef »

Si mais je n'arrive pas à mettre des dossiers contenant plusieurs marques-pages.
Répondre