Firefox : Rumeurs et news sur le développement
Re: Firefox : Rumeurs et news sur le développement
GTK3 est activé par défaut dans les nouvelles versions de Firefox:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1186003
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1186003
Les pointillés pour les border-radius semblent en voit d'être résolu : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=382721
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
GTK3, ça fait des années que cette version est sortie non ? FF est seulement compatible en 2015 ?
GIMP n'est toujours compatiible avec GTK 3, même chose pour GNOME dont certains éléments ne sont pas encore passer à GTK3.Abraxas a écrit :GTK3, ça fait des années que cette version est sortie non ? FF est seulement compatible en 2015 ?
Bref, Firefox n'est pas le premier et pas le dernier logiciel à pouvoir s’exprimer au sein de GTK3
-
- Iguane
et GTK3 est longtemps resté instable, ils ont bien fait de ne pas sauter le pas dès le début, même si c'était pas forcément voulu
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Hé bé, attendez qu’on passe à GKT Teytey 5 ....... Vous allez voir si vous allez faire le malin.vulcain a écrit :GIMP n'est toujours compatiible avec GTK 3, même chose pour GNOME dont certains éléments ne sont pas encore passer à GTK3.
Bref, Firefox n'est pas le premier et pas le dernier logiciel à pouvoir s’exprimer au sein de GTK3
C'est pour ça que l'intégration dans KDE est pas top.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
L'indicateur sonore pour les onglets est dans mozilla-inbound : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=486262
Un petit bug CSS qui a 15 ans vient d'être corrigé :
Bug 25888 - inlines wrapping around floats only check top pixel of line for overlap (negative top margins or multiple floats)
Bug 25888 - inlines wrapping around floats only check top pixel of line for overlap (negative top margins or multiple floats)
Il reste pas mal de bugs ouverts pour la découverte et l'ergonomie de la fonctionnalité de coupure du son de l'onglet.
En tout cas, c'est passé en fixé pour l'indicateur (avec toutes les dépendances fixées)Abraxas a écrit :Il reste pas mal de bugs ouverts pour la découverte et l'ergonomie de la fonctionnalité de coupure du son de l'onglet.
Maintenant : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1186267
Salut
Pocket est arrivé sur la Nigthy... et aussitôt viré pour moi...
Pocket est arrivé sur la Nigthy... et aussitôt viré pour moi...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut
Le blocage des extensions non-signées est devenu effectif sur la Nightly (j'ai pas Aurora sous la main, actuellement pour vérifier..)... le problème, c'est qu'il y à blocage de bonnes extensions ayant été mise à jour récemment !! Le pourquoi elles ne sont pas signées, j'en sais rien et c'est bien ennuyant qu'elles soient bloquées, surtout quand bien utiles !
Pour éviter le blocage, il faut mettre la préférence xpinstall.signatures.required en false
Le blocage des extensions non-signées est devenu effectif sur la Nightly (j'ai pas Aurora sous la main, actuellement pour vérifier..)... le problème, c'est qu'il y à blocage de bonnes extensions ayant été mise à jour récemment !! Le pourquoi elles ne sont pas signées, j'en sais rien et c'est bien ennuyant qu'elles soient bloquées, surtout quand bien utiles !

Pour éviter le blocage, il faut mettre la préférence xpinstall.signatures.required en false
Dernière modification par Bob49 le 05 août 2015, 19:50, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

C'est pour ça que je ne peux plus mettre à jours les nightlies de Shumway et PDF.js ? (2 extensions de MozillaBob49 a écrit :Salut
Le blocage des extensions non-signées est devenu effectif sur la Nightly (j'ai pas Aurora sous la main, actuellement pour vérifier..)... le problème, c'est qu'il y à blocage de bonnes extensions ayant été mise à jour récemment !! Le pourquoi elles ne sont pas signées, j'en sais rien et c'est bien ennuyant qu'elles soient bloquées, surtout quand bien utiles !![]()

Le raccourcis clavier pour couper le son d'un onglet sera Alt + Shift + M [Bug] (Impossible à faire d'une seule main sur un clavier standard)
En tout cas, le bouton fonctionne pas trop mal pour couper le son. (testé sur une vidéo)
En tout cas, le bouton fonctionne pas trop mal pour couper le son. (testé sur une vidéo)