Problème bouton milieu de la souris en scrolling

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

wohzi
Arias
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2015, 01:40

Problème bouton milieu de la souris en scrolling

Message par wohzi »

Bonjour,

J'ai un soucis avec le bouton milieu de ma souris en mode scrolling sous firefox 38.0.5 (les autres navigateurs n'ont pas ce problème)
Au moment de relâcher le bouton du milieu pour arrêter le scroll et faire disparaitre la flèche de scrolling, firefox va systématiquement ouvrir un nouvel onglet si je m’arrête au dessus d'un lien HTML, au lieu de simplement arrêter le scrolling.

Une idée comment résoudre ce souci ?
Merci


PS : Je ne veux pas désactiver l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet hein, juste réparer le scrolling :)
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Problème bouton milieu de la souris en scrolling

Message par Abraxas »

Pbm de souris ? T'as testé avec une 2nde souris ?
wohzi
Arias
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2015, 01:40

Re: Problème bouton milieu de la souris en scrolling

Message par wohzi »

Effectivement il y a surement un problème avec ma souris (g600) un conflit dans le drivers ou un truc du genre.
J'avais créé une macro pour une fonction alternative que je n'utilise pas en scrolling et qui a du corrompre la fonction du bouton par défaut.
En la supprimant, ça passe.

Ce qui est bizarre, c'est que sur les autres navigateurs ça fonctionnait sans problème (la macro n'était pas sensée interférer de toute façon)

Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités