Windows 10 est-il compatible avec Firefox ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: Windows 10 est-il compatible avec Firefox ?

Message par Abraxas »

De tte façon, Windows 7 va devenir le nouveau Windows XP au niveau référentiel, donc la plupart des programmes marcheront avec Win 7 comme limite basse.
Pour le commun des mortels, c'est suffisant. :mrgreen:
Rien que Firefox fonctionne avec comme limite Win XP SP2.
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Les points de vues et analyses de chacun tiennent la route (sauf la mienne, mais je suis partial :lol:)

En résumé, une bonne solution serait, pour ceux qui ont pc récent, une période probatoire de six mois avant de basculer, pour les autres, attendre que le leur meure (de sa belle mort) et en achetent un neuf sous W10.

Yapuka !
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonsoir
Rien n’empêche de le réservé avant le 29 Juillet et d'attendre 6 /9 mois pour l'activer
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Oui, si ta bécanne et sous Win 7 ou 8, aucune raison de se priver de réserver gratuitement ton Win 10 pdt la 1ère année.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Abraxas a écrit :De tte façon, Windows 7 va devenir le nouveau Windows XP au niveau référentiel, donc la plupart des programmes marcheront avec Win 7 comme limite basse.
Pour le commun des mortels, c'est suffisant. :mrgreen:
Rien que Firefox fonctionne avec comme limite Win XP SP2.
+1 :D

Les limites sont d'ailleurs pas ou vraiment très peu liées au système, mais plutôt au pc... pc trop vieux, carte graphique idem, pc plus assez puissant et où certains logiciels (en plus des antivirus) demandent de plus en plus de performances, ouvrir une photo de 16 ou 24 Mpx n'est pas ouvrir une de 8... (...et surtout si en Raw...mais bon, faut savoir ce que l'on veut..), etc..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Marjolaine4
Salamandre

Message par Marjolaine4 »

A Paul771

Bonjour, Je comprends votre raisonnement car je vois bien que l'informatique évolue tellement vite qu'elle nous fait vieillir avant l'âge. Ceci dit, je vous remercie pour votre aide si bien informée, et je tiendrai compte de vos conseils ainsi que de ceux des autres amis de FF ci-dessus.

Je vous souhaite un bon week-end.
Bien cordialement.

Marjolaine4
Répondre