Firefox long et publicités indésirables

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
les combrailles
Arias

Firefox long et publicités indésirables

Message par les combrailles »

bonjour

j'ai une publicité dont je n'arrive pas à me débarrasser sur un site que je consule fréquemment watchfomny.tv ce qui n'était pas le cas, voilà encore 3 jours, je suis donc obligé de désactiver Adblock pour que ça marche, mais je n'aime pas ça, et ça m'arrive parfois sur d'autres sites, y t il une solution?

autre chose: J'utilise firefox et thunderbird, ils ont tendance à être longs au démarrage et en cours d'utilisation ils bugguent parfois........j'ai mis à jour les plugins (sauf java, qu'est ce que j'en fais de lui?), désinstallé firefox, j'ai suivi tout ce que j'ai trouvé sur le site de firefox comme aide

merci d'avance pour votre aide :D :D

FF
firefox38.0.1
Windows 7 home premium 64 bits
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox long et publicités indésirables

Message par bigbernie »

Salut
Utilise FF en mode sans echec "un certain temps". Tu verras bien si ça bogue encore.
Si ça ne bogue plus eh bien la cause serait dans un module complementaire. Extension, plugin et apparence.
Si ça bogue encore malgre cela eh bien commencer par changer de profil en en creant un autre tout neuf. Si ça continue nettoyage complet. Non seulement FF la ou il est installe mais toute la partie qui est dans D&S. Profils
Nettoyage avec Revo ça serait tout bon.
En cas de nettoyage complet il serait judicieux de sauver son Profil avant pour le remettre dans un FF tout neuf. A moins que le remettre cause le plantage. Dans ce cas on saura.
Bonne soiree.
les combrailles
Arias

Merci pour ta réponse, j'ai fait tout ça

pas de changement, j'ai toujours ce blocage, n'y a-t-il pas un nettoyage plus en profondeur ?

Please disable your ad blocker! الرجاء إيقاف الإضافة التي تحجب الإعلانات
This site is supported by the advertisement
Please disable your ad blocker to support us!!!
firefox38.0.1
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonsoir,

Je viens de tester et j'ai le même message que toi .
Certains sites ne supportent pas l'utilisation de bloqueurs de pub, c'est leur choix....
A toi de voir si tu passes ton chemin ou bien si tu désactives ton bloqueur :wink:

Pour le reste, concernant TB, fais en sorte de conserver le minimum de messages dans la boite de réception (archive ou supprime...).
Firefox peut être "réinitialiser" : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
les combrailles
Arias

j'ai réinitialisé, aucun changement,
j'ai désactivé le bloqueur de pub, mais j'ai toujours ce message au milieu de l'écran, ce qui limite la vue et m'empêche d'agir sur l'écran pour le son etc.....
firefox38.0.1
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

les combrailles a écrit :
j'ai désactivé le bloqueur de pub, mais j'ai toujours ce message au milieu de l'écran
Il faut recharger la page.
Si tu as bien réinitialisé tu n'as plus de module complémentaire...donc plus de bloqueur de pubs ....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Pour la pub indesirable tu peux essayer plusieurs outils. Gratis. En general ils sont tres efficaces
Junkware removal tool et adaware et aussi ZHP Diag ( plus difficile a interpreter)
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Si la pub est imposée par le site (et non un adware ou malware !!), tu peux ajouter un filtre perso dans ABP, c'est fait pour ça. Sinon, tu peux reporter la pub non bloquée sur le forum d'Easy List (je suppose que c'est cette liste antipub que tu as dans ABP): https://forums.lanik.us/
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Pub au milieu de l'ecran ?
Il y a longtemps que je traque les pubs et je n'ai jamais vu passer une chose pareille.
Pour une pub imposee ça serait totalement contre productif.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Vous n'avez pas compris :wink:
Voyez ceci : http://watchfomny.tv/
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Ah cette fois oui.
Ca n'est pas étonnant. Et il existe même de nombreux sites de video en streaming gratis qui ne s'affichent pas lorsque adblock est active. C'est a dire qu'on clique sur le lien et tout reste noir. Avec l'habitude on sait que ça vient de Adblock car les sites n'avertissent pas. On desactive adblock et ça part.
Si ça fonctionne en acceptant la pub eh bien c'est tout bon.Quelle importance ......
Ah oui. Il existe aussi pas mal de sites de films du commerce crackes qui exigent uniquement l'adresse mail.
Et pas la peine de passer par TOR pour une adresse anonyme. Dans ce cas on utilise une veritable adresse mais inutiliséee...sauf pour ça.

Il n'y a donc rien de bizarre la dedans. Si on ne veut pas "payer" soit pour avoir de la pub affichée soit pour en recevoir sur son mail eh bien il n'y a qu'a utiliser un abonnement crypte ....et payant......a un site Usenet. Ou être un ange avec une auréole et payer pour tous les films.
Bon courage.
Répondre