placebo

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
flora

placebo

Message par flora »

salut a tous besoin d'aide....
j'ai telechargé un fichier rar mais lorsque je veux l'extraire winrar me demande le mot de passe car le fichier est crypté
que dois je faire??
merci d'avance
Nicom
Gecko
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2004, 12:58

Message par Nicom »

Trouver le mot de passe et le bon forum
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Je me souvien pas que l'on utilise winrar pour compresser, et encore moins utiliser des mots de passe. C'est plutot bizard pour un logiciel libre et gratuit...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
manudevil
Lézard à collerette
Messages : 361
Inscription : 14 juil. 2004, 23:48

Message par manudevil »

Ben si, on peut. C'est histoire de protéger ses données perso, ce qui n'est pas contre la philosophie du libre ou du gratuit.
Winrar libre et gratuit ??? Il est payant, il me semble : http://www.adc-soft.com/winrar.htm
ManuDevil, expert code legacy
racoon97
Lézard vert
Messages : 117
Inscription : 02 sept. 2004, 04:40

Message par racoon97 »

Le forum FF commence à devenir un forum généraliste, après l'ortographe voici winrar, c'est quoi la suite ? Les élections US ? :x :x
Des gens qui passent par là qui ne s'inscrivent pas et qui font un peu n'importe quoi. Y a des forums pour ça ! Tribune libre par exemple.
Hiro
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2004, 11:49

Message par Hiro »

c'est claire ,mais en parlant,d'election us, d'apres le sondage fai par mozillazine, enfet y a la moitié quie est plus interessé par firefox que par c'est election !! bon point pour firefox !! lol
Hiro l'amour de la vie d'Alexia
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

manudevil a écrit :Ben si, on peut. C'est histoire de protéger ses données perso, ce qui n'est pas contre la philosophie du libre ou du gratuit.
Winrar libre et gratuit ??? Il est payant, il me semble : http://www.adc-soft.com/winrar.htm
Non cela n'as rien contre la philosophie du libre. C'est simplement qu'une personne inconut demande comment dézipper un fichier nomer qui porte un nom plutot lier à la musique et en plus elle savait même pas que c'était télécharger...

J'ai comme des doute sur la légaliter de la chose. Et comme le forum n'est surtout pas là pour promouvoire des solution non légale, mozilla est gratuit de part sa licence et non pas parceque nous ne désirons pas payer...

Et oui le cryptage est utiliser pour proteger des données. Mais justement si le fichier et crypter et que la personne ne savait même pas qu'il y avait un mots de passe. c'est bien qu'il y as un os quelque part...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité