Restaurer ma session du mois dernier ?!...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hédi
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2015, 22:42

Restaurer ma session du mois dernier ?!...

Message par Hédi »

Bonsoir à tous ...

J'ai voulu ouvrir un fichier . ogg et firefox s'est lancé malgré moi ...
Comme j'étais hors connexion il ne se passait rien donc je l'ai éteins ...
Mais du coup eh bien voilà ... j'ai perdu ma session en cours avec tous mes onglets que je consulte un peu tous les jours ...
Dans l'historique je ne peux retrouver que le dernier onglet et pas la totalité des onglets ouvert sur la page ...
Aïe aïe aïe je pleure ... comment faire ?!..

Je vous remercie !!

Belle fin de soirée à tous !!

Hédi
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Restaurer ma session du mois dernier ?!...

Message par reg3 »

Bonjour,

Peut etre avec l'historique mais pas "aujourd'hui"
celui "hier" ou tu devrais voir l'ensemble des pages (dont celles que tu souhaites retrouver) que tu as consulté "hier"
en + tu devrais gérer tes marques pages en mettant en favoris ces fameux sites ;)

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Hédi
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2015, 22:42

Re: Restaurer ma session du mois dernier ?!...

Message par Hédi »

Bonjour Reg3 ,

Je te remercie pour ta réponse
Malheureusement ... même lorsque je retourne dans le mois d'avril dans l'historique ... il n'ouvre qu'un onglet et pas la fenêtre contenant tous mes onglets ...
ça fait plusieurs fois que ça m'arrive de toute façon je vais me mettre aux marque-pages tu as raison : )

Hédi
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Restaurer ma session du mois dernier ?!...

Message par J2m06 »

Bonjour
il n'ouvre qu'un onglet et pas la fenêtre contenant tous mes onglets ...
normal , ce n'est pas l'historique qui gère cela mais Firefox- mais tu devrais retrouver dans cet historique les sites ouverts récemment :!:
Hédi a écrit :ça fait plusieurs fois que ça m'arrive de toute façon je vais me mettre aux marque-pages tu as raison : )
bonne idée :D et peut être penser à faire une sauvegarde de ton "profil" -clic ici..., (ou >> ici << ) :wink:
(par Copier-coller)

si besoin voir ici comment accéder facilement au profil de Firefox http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _profil_ff

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités