Problème avec plugin Adobe Reader

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

quendide
Arias

Problème avec plugin Adobe Reader

Message par quendide »

Bonjour à tous,
Je suis bien embarrassée depuis plusieurs jours ; en effet, Mozilla me signale que le plugin Adobe Reader 11.0.10.32 est vulnérable. Or, j'ai tout essayé : il n'y a pas de mise à jour récente pour ce plugin, j'ai vérifié et cherché sur plusieurs pages adobe.com. De plus, le 11.0.10.32 n'apparaît pas dans leurs notifications ... Est-ce à cause de la nouvelle version d'Acrobate dont je ne peux pas disposer à cause de mon système XP pack 3 (et même 4 grâce à assiste.com) ? Bon, j'espère que je suis sur la bonne rubrique. Excusez-moi si tel n'est pas le cas mais je viens tout juste de m'inscrire et je n'ai pas trouvé d'intitulé qui se rapporte à mon sujet.
Merci d'avance pour vos réponses, :)
Cordialement,
Quendide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Demot
Animal mythique

Re: Problème avec plugin Adobe Reader

Message par Demot »

Salut ▬ il est où le PB à partir du moment ou tu peux le remplacer

Par d'autres logiciels plus légers voire plus véloces comme Foxit ou l'open Source SumatraPDF qui fonctionneront très bien sur ton XP...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
quendide
Arias

Message par quendide »

Merci de ta réponse mais j'ai l'habitude d'Adobe, je travaille avec depuis un moment et surtout, quand j'envoie des docs à des collègues ou autres, je suis sûre qu'ils peuvent ouvrir les fichiers.
Ceci étant, tu ne réponds pas concernant la cause de ce problème. Tant pis, je vais me débrouiller ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
quendide
Arias

Message par quendide »

Super, je viens de trouver le même problème que le mien dans la liste des sujets et une réponse rassurante de Robert Mitchum.
Répondre