Les nouveaux messages ne sont plus marqués en gras, est ce possible de les remettre en gras ?
j'utilise la 31.6.0-15.3 avec thunderbrowse.
Merci

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Modérateur : J2m06
Code : Tout sélectionner
/* : Mettre message non lu en gras */
treechildren::-moz-tree-cell-text(unread) { font-weight: bold !important; }
/* Mettre un Dossier ayant du non lu en gras */
treechildren::-moz-tree-cell-text(hasUnreadMessages-true) { font-weight: bold !important; }
treechildren::-moz-tree-cell-text(hasUnreadMessages-true) { background-color: white !important;}
/* Mettre un sous-dossier ayant du non-lu en gras*/
treechildren::-moz-tree-cell-text(closed, subfoldersHaveUnreadMessages-true) { font-weight: bold !important; }
/* Quand un message est nouveau couleur et gras */
treechildren::-moz-tree-cell-text(folderNameCol, newMessages-true) { color: #2c75ff !important; }
treechildren::-moz-tree-cell-text(newMessages) {color: #2c75ff !important; }
treechildren::-moz-tree-cell-text(newMessages) { font-weight: bold !important; }
/* Dossier spécial Inbox nouveau message en couleur et gras */
treechildren::-moz-tree-cell-text(folderNameCol, specialFolder-Inbox, newMessages-true) { color: #B222BB !important; }
treechildren::-moz-tree-cell-text(folderNameCol, specialFolder-Inbox, newMessages-true) { font-weight: bold !important; }
Bonjour,manchette a écrit :"Spécifiez quand un message est automatiquement marqué comme "lu"
Localisation du menu: Edition | Préférences | Avancé | Lecture & Affichage "
marquer les messages comme lus est à "dés l'affichage" , est ca le soucis ? J'ai mis à 5 secondes, mais je crains que se soit quand on clique dessus pour les lire que cela joue.
Or là ils arrivent déjà sans gras
Les nouveaux messages auraient donc bien le statut nouveau... nouveau normalement = pas lu .... pourquoi ne sont-ils pas en gras .. mystère !?Manchette a écrit :ils arrivent dans la boite sans être en gras, mais avec une étoile devant le sujet (pas celle du suivi, une autre sorte d'étoile),
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités