Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
J'utilise régulièrement SeaMonkey (sous MacOs) et je n'ai jamais compris pourquoi la touche F5 n'était pas opérationnelle.
Est-ce voulu ou un simple oubli voir un empêchement technique ?
sous linux F5 est opérationnel. macos X, je ne pratique pas, je ne peux donc pas t'aider d'avantage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 SeaMonkey/2.28
à la base, F5 ne fonctionnait pas sous seamonkey. je ne sais pas quand ça a été changé, vu que j'utilisais habituellement CTRL + R. dans le menu d'aide F1, il n'est d'ailleurs pas fait mention de F5. ça doit donc dépendre de l'intégration dans l'OS. mais je ne saurais être pleinement affirmatif.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 SeaMonkey/2.28