Merci pour les précisions, je me suis organisé avec un disc dur, mais je sis feignant de la faire assidument,
Je vais être hors sujet, mais j'aime bien ta signature et comme tu as l'air d'être ouvert, je te partage ce lien.
https://www.youtube.com/watch?v=hXS5BH1vMyQ Je suis français mais j'habite à Montréal....ce qui est dévoilé dans cette vidéo touche tout le monde. il suffit de faire des liens.......un policier qui en a long à nous apprendre, mais il ne se définit pas pas policier, tu comprendras si tu regardes.
Je ne te cache pas que j'ai en réflexion d'éliminer l'internet de ma vie, tant ça devient stressant quant aux données facilement prenables...... quand on ne les perd ps soi-même comme je l'ai fait,
Merci encore de m'avoir dépanné, donner sans attendre en retour, ça colle bien avec l'esprit de cette vidéo. il se peut que l'accent québécois soit un peu difficile pour le néophyte, mais avec un peu de patiente, tu vas parfaitement comprendre de quoi il s'agit............
en guise de retour, ce sera un grand merci,

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0