vérification de l'état des plugins impossible-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
les combrailles
Arias

vérification de l'état des plugins impossible-[Résolu]

Message par les combrailles »

Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je demande la vérification de l'état des plugins, la molette tourne éternellement et aucun résultat n'apparaît :(

j'ai réinitialiser le navigateur, essayé quelques manips, rien n'y fait.......

Merci
Les combrailles
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Dernière modification par les combrailles le 10 avr. 2015, 16:45, modifié 1 fois.
firefox38.0.1
Windows 7 home premium 64 bits
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
les combrailles
Arias

Re: vérification de l'état des plugins impossible

Je ne peux donc plus mettre à jour les plugins, embêtant, c'est lent aussi
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
firefox38.0.1
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pas d'extension qui s'impose ? Extensions d'antivirus à virer...

Vérifies les paramètres de ton antivirus et s'il possède une fonction d’analyse des connexions sécurisées (SSL ou Https), désactives-la !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
les combrailles
Arias

Merci pour la réponse
mon antivirus (Avira) ne prend pas en charge la protection Web
jk,ai regardé le parefeu, je n'ai rien trouvé (malwarbytes)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
firefox38.0.1
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Pas d'extension imposée ?

► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil.

Si la vérification ne donne rien de mieux... Effectuer ceci ► Aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Télécharger le logiciel et le lancer. Choisir "Simple" dans la liste déroulante à droite et cliquer sur "List processes". Sélectionner BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Coller le résultat dans un message ici.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
les combrailles
Arias

comme extensions, j'ai seulement adblock

j'ai fait ce que tu m'avais demandé
Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil.

ça a marché, par contre j'ai supprimé l'ancien profil par défaut , et je n'ai plus mes données, mis à part le fichier des favoris que je sauvegarde tout le temps. ai-je un moyen de retrouver cet ancien profil?, sinon tant pis......

merci

Je mettrais résolu quand tu m'auras confirmé si oui ou non, je peux retrouver ces données
firefox38.0.1
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour la récupération vois avec le logiciel proposé par lool : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 64#p786664

Avant toutes manipulation et même quand tout va bien, il ne faut pas hésiter à sauvegarder régulièrement son profile (voir lien dans ma signature). :wink:
.
.
Image
les combrailles
Arias

Bob49 a écrit :Bonjour

Pour la récupération vois avec le logiciel proposé par lool : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 64#p786664

Avant toutes manipulation et même quand tout va bien, il ne faut pas hésiter à sauvegarder régulièrement son profile (voir lien dans ma signature). :wink:

.
.
Comme je te comprends :( ........c'est assez contre nature d'être obligé désormais de tout sauvegarder aujourd'hui, merci pour ton aide........
firefox38.0.1
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
Bob49
Animal mythique

Re: vérification de l'état des plugins impossible (Résolu)

Message par Bob49 »

Salut
les combrailles a écrit :c'est assez contre nature d'être obligé désormais de tout sauvegarder aujourd'hui
Avec un pc, rien n'ai sûr... même ton disque dur peut venir à crasher et à te lacher...et dans ce cas, tu peux tout perdre ! Je parle en connaissance (disque ne pouvant plus tourner mécaniquement) pour avoir perdu quelques superbes photos originales (heureusement, j'avais posté des exemplaires via des un site de partage, mais en bien moins grandes !) !! Et tout cela pour ne pas avoir effectué de sauvegarde pendant 3 semaines !... A l'époque je lançais un logiciel pour faire mes sauvegardes, depuis ce problème je mets aussitôt mes documents importants (photos, en autres) sur au moins 2 disque dur, mes photos (et pas sur le disque système).
Pour Firefox, avec une personnalisation, une trentaine d'extensions et quelques milliers de marque-pages...et quelques profiles... je préfères sauvegarder... Même si je touche du bois, car jamais eu de problèmes de la part de Firefox (en version officielle "grand public"), seulement 4-5 problèmes d'extensions depuis plus de 10 ans d'utilisation. 8-)

Bon week-end. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Image
les combrailles
Arias

Re: vérification de l'état des plugins impossible (Résolu)

Merci pour les précisions, je me suis organisé avec un disc dur, mais je sis feignant de la faire assidument,

Je vais être hors sujet, mais j'aime bien ta signature et comme tu as l'air d'être ouvert, je te partage ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=hXS5BH1vMyQ Je suis français mais j'habite à Montréal....ce qui est dévoilé dans cette vidéo touche tout le monde. il suffit de faire des liens.......un policier qui en a long à nous apprendre, mais il ne se définit pas pas policier, tu comprendras si tu regardes.

Je ne te cache pas que j'ai en réflexion d'éliminer l'internet de ma vie, tant ça devient stressant quant aux données facilement prenables...... quand on ne les perd ps soi-même comme je l'ai fait,

Merci encore de m'avoir dépanné, donner sans attendre en retour, ça colle bien avec l'esprit de cette vidéo. il se peut que l'accent québécois soit un peu difficile pour le néophyte, mais avec un peu de patiente, tu vas parfaitement comprendre de quoi il s'agit............

en guise de retour, ce sera un grand merci, :)
firefox38.0.1
AMD E 350 processeur
3 GB RAM
Répondre