Firefox Hello : comment selectionner sa webcam.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox Hello : comment selectionner sa webcam.
Bonjour , voici mon problème; j'utilise Hello sur un portable et je souhaite utiliser une webcam autre que celle intégrée sur le portable (meilleur résolution).
Comment modifier les paramétres Hello pour sélectionner la webcam externe plutôt que la webcam intégrée.
Merci par avance de vos reponses
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Comment modifier les paramétres Hello pour sélectionner la webcam externe plutôt que la webcam intégrée.
Merci par avance de vos reponses
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Re: Firefox Hello : comment selectionner sa webcam.
FF sélectionne la caméra activée par défaut sur la machine, tu dois regarder dans la gestion des périph de ton OS, tu peux sans doute changer l'ordre des caméras.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Merci pour cette réponse mais dans le gestionnaire de périphérique , il est juste possible de désactiver la webcam intégrée et même après un redémarrage du pc , Hello ne détecte pas la webcam externe.
Celle ci fonctionne pourtant correctement avec Skype et avec Camera ( il y a un menu de sélection ).
Celle ci fonctionne pourtant correctement avec Skype et avec Camera ( il y a un menu de sélection ).
Normalement, pour les apps qui utilisent WebRTC, tu as une notif en barre d'URL, ex avec le site https://apprtc.appspot.com/

Mais je crois que Hello ne permet pas encore de changer la caméra, je sais que qqln le demandait car sur sa tablette, c'est la cam de dos qui est utilisée par défaut et non celle d eface, ce qui est pas pratique.

Mais je crois que Hello ne permet pas encore de changer la caméra, je sais que qqln le demandait car sur sa tablette, c'est la cam de dos qui est utilisée par défaut et non celle d eface, ce qui est pas pratique.
Ok merci pour cette réponse. Je pense qu'il ne me reste plus qu' a attendre une mise a jour de Hello.
il a tu du changement depuis avril.. j'ai une camera externe et Firefox Hello ne la voie pas et je ne voie pas ou je peut changer pour une camera externe .Merci
ca arrive, Hello échoue parfis à détecter certaines webcams. peux-tu donner ton OS et le nom complet de ta webcam stp ?
Je suis sous win 10 et la camera est la Logitech HD Webcam C615
Peters05, si tu testes une autre appli qui utilise WebRTC (comme Hello), est-ce que ta webcam est détectée et fonctionne avec ce service de visio (https://apprtc.appspot.com/ clique sur "join") ?
Desactiver la webcam du portable dans le gestionnaire de periph.
et l'autre sera séléctionnée par HELLO.
et l'autre sera séléctionnée par HELLO.