demande de renseignement (extention)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: demande de renseignement (extention)
Re je ne dénigre rien du tout
C est ANSI que vous procéder ?? ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:36.0) Gecko/36.0 Firefox/36.0
C est ANSI que vous procéder ?? ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:36.0) Gecko/36.0 Firefox/36.0
Re: (Resolut )demande de renseignement (extention)
Re , je n ai rien dénigrer
C est comme ça que vous procéder ???????
C est comme ça que vous procéder ???????
Je n est rien dénigrer
C est comme ça que vous procéder ????
C est comme ça que vous procéder ????
Bonjour
D'ailleurs sur le web, il y à peu de résultat par rapport à celle-ci et rien vis-à-vis de Mozilla (sauf loupé de ma part)...
Mais restons cool !!
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Le lien vers http://www.developpez.com, oui.. mais l'extension, je n'y crois pas un seul instant ! Sous mes Linux, je n'ai pas cette extension "imposée".... et je vois pas pourquoi, elle serait imposée sous Linux où il y à bien moins de risques de se voir imposer des extensions, par rapport à Windows.Abraxas a écrit :a priori c'est lié au fait que Mozilla impose que les addons soient signés désormais.
D'ailleurs sur le web, il y à peu de résultat par rapport à celle-ci et rien vis-à-vis de Mozilla (sauf loupé de ma part)...
Mais restons cool !!

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Iguane
https://blog.mozilla.org/security/2015/ ... f-firefox/
Si tu n'as pas d'ordinateur de marque LENOVO, tu peux désinstaller cette extension...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Si tu n'as pas d'ordinateur de marque LENOVO, tu peux désinstaller cette extension...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Merci, je l'avais loupé !..La Luciole a écrit :https://blog.mozilla.org/security/2015/ ... f-firefox/

Oui, c'est bien une infection qui est évoqué ! Mais c'est article concerne essentiellement le problème sous Windows !! Et même sur un ordinateur portable Lenovo récent, c'est une infection visible via la barre d'url...
Comme l'outil donné par Lenovo n'est utile que sous Windows, je suggère à atempo de chercher LENOVO dans about:config et de ré-initialiser les préférences trouvées et relancer Firefox ! Dans le doute, nous mettre les noms (clic droit pour copier) des préférences trouvées.
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

- lool_lauris
- Animal mythique
Pour info => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... #p19417401