icône jaune avec une ancre de marine noire à l'intérieur
Modérateur : J2m06
icône jaune avec une ancre de marine noire à l'intérieur
Bonjour,
Lorsque je copie du texte à partir d'un fichier Word sur un nouveau message cela crée de nombreuses icônes de couleur jaune avec une ancre de marine noire à l'intérieur de l'icône.
Si je clique sur une icône, apparaît une fenêtre 'Editeur des propriétés avancées"
1) Attrib. HTML name Toc 2432215436'
2) je clique sur 'enlever l'attribut'
3) apparait une nouvelle fenêtre 'Nom de l'ancre'
mais pas de possibilité de supprimer l'icône avant d'envoyer mon mail !
Pourquoi ces icône , comment les supprimer ?
je me demande s'il ne s'agit pas d'u n problème sur le fichier Word ,
Merci de votre aide ..vrirere
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Lorsque je copie du texte à partir d'un fichier Word sur un nouveau message cela crée de nombreuses icônes de couleur jaune avec une ancre de marine noire à l'intérieur de l'icône.
Si je clique sur une icône, apparaît une fenêtre 'Editeur des propriétés avancées"
1) Attrib. HTML name Toc 2432215436'
2) je clique sur 'enlever l'attribut'
3) apparait une nouvelle fenêtre 'Nom de l'ancre'
mais pas de possibilité de supprimer l'icône avant d'envoyer mon mail !
Pourquoi ces icône , comment les supprimer ?
je me demande s'il ne s'agit pas d'u n problème sur le fichier Word ,
Merci de votre aide ..vrirere
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Re: icône jaune avec une ancre de marine noire à l'intérieur
Bonsoir
Quand on copie du word, on copie l'environnement qui va avec... ça ne passe pas partout.
Coller dans le bloc-note, puis copier le bloc-note, seul le texte sera pris.. pour coller dans TB.
...
Quand on copie du word, on copie l'environnement qui va avec... ça ne passe pas partout.
Coller dans le bloc-note, puis copier le bloc-note, seul le texte sera pris.. pour coller dans TB.
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Effectivement les 'icônes' ne figurent pas, mais au lieu de par exemple '1 titre et 5 lignes' de texte je n'ai plus qu'une seule ligne.
J'ai copié aussi sur un mail rédigé sur webmail orange : pas d'icône non plus.
Le réinstallerai bien Thunderbird mais je crains que cela efface mes archives et carnet d'adresses ?
Je voudrais sauvegarder le fichier des archives et du carnet d'adresses : quel est ce fichier ? merci
vrirere
Effectivement les 'icônes' ne figurent pas, mais au lieu de par exemple '1 titre et 5 lignes' de texte je n'ai plus qu'une seule ligne.
J'ai copié aussi sur un mail rédigé sur webmail orange : pas d'icône non plus.
Le réinstallerai bien Thunderbird mais je crains que cela efface mes archives et carnet d'adresses ?
Je voudrais sauvegarder le fichier des archives et du carnet d'adresses : quel est ce fichier ? merci
vrirere
Salut ▬ c'est pour en faire quoi ?
- Les carnets d'adresses sont dans les fichiers extension .mab (abook.mab (adresses personneles) history.mab (adresses collectées) impab.mab (carnets importeé) abook-2.mab (carnet supplémentaire) etc.
Un fichier de messages = fichier mbox = fichiers sans extension
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.