Regarder la TV sur PC

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Levieux08
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 sept. 2014, 18:22

Regarder la TV sur PC

Message par Levieux08 »

Bonjour,
Je viens de changer de FAI et je ne peut plus avoir la TV sur mon PC avec Window média center.
La hot line d'Orange, que j'ai contacté, a réussi mais avec internet explorer car cela ne fonctionne pas avec Firefox.
Suis-je condamné :
- soit à ne plus avoir la TV sur mon PC et garder Firefox,
- soit à reprendre Internet explorer, ce que je ne souhaite pas.
(J'ignorai que j'avais internet explorer sur mon PC car je croyais l'avoir retiré mais il y est toujours)
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Regarder la TV sur PC

Message par vulcain »

Bonjour,

La télé est accessible sur quel site web ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Singularis
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2015, 08:20

Re: Regarder la TV sur PC

Message par Singularis »

Levieux08 a écrit :Bonjour,
Je viens de changer de FAI et je ne peut plus avoir la TV sur mon PC avec Window média center.
La hot line d'Orange, que j'ai contacté, a réussi mais avec internet explorer car cela ne fonctionne pas avec Firefox.
Suis-je condamné :
- soit à ne plus avoir la TV sur mon PC et garder Firefox,
- soit à reprendre Internet explorer, ce que je ne souhaite pas.
(J'ignorai que j'avais internet explorer sur mon PC car je croyais l'avoir retiré mais il y est toujours)
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Bonjour
Tu viens "de changer de FAI " lequel vers lequel?
Je suis avec Orange et je regarde la tele sur PC avec Firefox. Je n'ai pas de contrat tele avec Orange mais avec CanalSat.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités