demande de renseignement (extention)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

demande de renseignement (extention)

Message par atempo »

bonjour

suite a une mise a jour( ubuntu) , une extention inconu c est instaler sur ma distribuntion

je ne trouve pas de documentation sur cette extention et ne comprend pas vraiment a quoi elle sert ???


[firefox certificats store hotfix 200150225.1 ( mise a jour efectuer ) le 10 mars


cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Dernière modification par atempo le 14 mars 2015, 06:36, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: demande de renseignement (extention)

Message par lool_lauris »

Salut,

Ceci est relatif à Superfish Lenovo.
=> http://www.silicon.fr/superfish-adware- ... 09005.html
=> http://www.zdnet.fr/actualites/superfis ... 815046.htm
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
.
Soutenez le Libre !

Image
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: demande de renseignement (extention)

Message par atempo »

Bonjour

Je ne vois pas trop de réponce a ma question

Lenovo? Adwares?

Je demande des renseignement sur une extention ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:36.0) Gecko/36.0 Firefox/36.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: demande de renseignement (extention)

Message par atempo »

Re
A note si je lance une recherche ( certificats store hotfix 200150225.01 ) sur google

Je vois un sujet similaire , sur cette extention que firefox ma ajoute

PS,pour mon cas cette extention est aparuru, sur une distribution neuve 14.04 venant d être installer ( donc sans utilisation sauf mise a jour de sécurité)
Donc je reformule ma question sur ce forum dédier a firefox

Q est ce que l extention ( firefox certificats store hotfix 20015022501)

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:36.0) Gecko/36.0 Firefox/36.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: demande de renseignement (extention)

Message par atempo »

Re dessus aussi de geckzone

1)Superfich ? Pas de rapord avec ma demande

2) Adwares ?? Sur linux .............

3) je n utilise pas lenovo

Cela fait lomgtempg que je viens sur ce forum , mais la je ne comprend pas c est retour quand il en a ?

Tout en comprenant que vous avez beaucoup de demande



Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:36.0) Gecko/36.0 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: demande de renseignement (extention)

Message par Abraxas »

Demande sur les forums de Ubuntu pourquoi tu as cette extension, après tout, c'est apparu après l'une de leurs majs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: demande de renseignement (extention)

Message par atempo »

Bonjour abraxas

Oui en effet
( après leur mise a jour )
Ont ma indiquer un sujet sur cette extention sur le forum ubuntu
Merci pour votre retour

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:36.0) Gecko/36.0 Firefox/36.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: demande de renseignement (extention)

Message par atempo »

re

j ai trouver le sujet poster aujourdhuit (rubrique mise a jour ) furum uubuntu

pas conprit grand chose sur le lien qui est fourni dans le post

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1802471

de plus ont site mon sujet poster ici ??

pouriez vous m interpreter cette discution , quand vous serer disponible ?


cordialement (bon week end )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: demande de renseignement (extention)

Message par lool_lauris »

atempo a écrit : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1802471

de plus ont site mon sujet poster ici ??
Où ça ?


.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
.
Soutenez le Libre !

Image
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: demande de renseignement (extention)

Message par atempo »

bonjour

sur le lien que je vous ai envoyer venant du furum ubuntu????

la persone site bien dans sont post ce sujet

permeter moi de metre le sujet en resolut

puis veillier m excuser pour ce derangement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22671
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: demande de renseignement (extention)

Message par Bob49 »

Bonjour
atempo a écrit :sur le lien que je vous ai envoyer venant du furum ubuntu????

la persone site bien dans sont post ce sujet
Je suis comme lool, je dois avoir les yeux fermés, car je vois pas de lien vers le sujet d'ici !... mais un lien vers un acticle d'actualité de http://www.developpez.com ... (après un coup d'oeil à ton historique sur le forum de Ubuntu, je vois pas où on te donne une adresse vers le forum de Firefox) !) :wink:

Qu'elle est l'ID de cette extension, dans la page about:support (informations dépannage) ?

De toute façon, chose qui est certaine... ce n'est pas une extension imposée par Mozilla pour Firefox.
atempo a écrit :Je ne vois pas trop de réponse a ma question

Lenovo? Adwares?

Je demande des renseignement sur une extention ?

2) Adwares ?? Sur linux .............

3) je n utilise pas lenovo

Cela fait longtemps que je viens sur ce forum , mais la je ne comprend pas c est retour quand il en a ?
Tant que cela ne concerne pas Firefox et que l'on n'est pas au courant, on est comme toi...à faire quelques recherches sur le web ! Quand on à du temps, bien sur. :D
Adwares sur Linux, c'est très rare mais pas impossible, même si dans ton cas, je penses plus à une extension imposée par une mise à jour de logiciel ! Reste à savoir qu'elles on été les dernières mises à jour avant l'installation de cette extension !

Via la logithèque et le gestionnaire de paquets (Synaptic), effectue la recherche de Lenovo (ou de Firefox, ou d'un autre mot du nom de l'extension)...

Les mises à jour des installations sont aussi visibles via le gestionnaire de paquets.
atempo a écrit : permeter moi de metre le sujet en resolut

puis veillier m excuser pour ce derangement
Il y à pas de soucis pour le dérangement :) Mais l'on peut répondre que lorsque l'on à une réponse à donner ou donner des suggestions pour des pistes à suivre. Et si l'on à du temps.
Pour le résolu, n'hésite pas à le mettre dans le titre, si ton problème est résolu. :wink:

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: demande de renseignement (extention)

Message par atempo »

re bonjour bob49

oui je comprend tout a fait , que vous ne pouvez repondre a toute les requete (tout a fait normal )

et c est aussi a moi de faire des recherche je l admet , mais je n ais rien trouver ou peut etre mal efectuer ma recherche

ce qui ma pousser a me tourner vers vous , pour plus de securiter

pour id je ne peut vous la fournir car j ai suprimer de l extention, il y a deux jour


imposer part conical : un peut quand meme,

car cette extention est venu suite a la mise a jour de la deniere version de firefox (conical )

de toute facon :

je vous remerci de me rassurer, consernant cette extention

car je ne vais pas bricoler ma distribution fraichement instaler pour ca , puisque l extention est suprimer

part contre, je ne vois pas du tout le raport ou ne fait pas le raprochement sur ce probleme de programme malveilant chez lenovo et ma distribution instaler sur sony ???

concient de vos comptence


je vous remerci




cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: demande de renseignement (extention)

Message par lool_lauris »

atempo a écrit :
sur le lien que je vous ai envoyer venant du furum ubuntu????

la persone site bien dans sont post ce sujet
Oui, j'ai bien compris que c'est le lien qui vient du forum Ubuntu mais je ne vois aucune référence à ce fil ici présent !?
D'ailleurs comment pourrait-il faire une référence à ton sujet qui date du 10 mars alors que l'article date du 13 février et que le dernier commentaire date du 16 février ...
... retour vers le futur ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: demande de renseignement (extention)

Message par Abraxas »

a priori c'est lié au fait que Mozilla impose que les addons soient signés désormais.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: demande de renseignement (extention)

Message par lool_lauris »

J'insiste, cette extension est bien relative à Superfish !
Et je pense que Atempo doit pouvoir lire exactement la même chose sur la page de ses extensions.

Image


D'ailleurs atempo qui poste sur le forum ubuntu sous le pseudo de eaty (peut-être une référence toute personnelle au célèbre héros de Spielberg) a obtenu la même réponse que la mienne et le renvoi vers un des mêmes liens que j'ai donné dans ma toute 1ère réponse à ce fil ( https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p ... #p19409471 ).
Il pose des questions, on lui répond, il ne comprend pas mais lui dénigre la réponse ... :roll:


.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités