firefox hello

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

malagros
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2015, 11:58

firefox hello

Message par malagros »

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de firefox, et là, pas de problème, mais depuis hier, quand j'ouvre firefox, sur ma page d''acceuil apparait "firefox hello", et comme je n'ai absolument pas l'intention de discuter avec d'autre contact, pouvez vous me dire comment supprimer ou desactiver ce hello.
Je vous remercie par avance

malagros
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: firefox hello

Message par vulcain »

Bonjour,

Le firefox hello n'est-il pas au dessus d'un champ de recherche ?? Dans ce cas, c'est la page d'accueil par défaut de Firefox.
D'habitude il y a le logo de Firefox, mais Mozilla a du décidé de l'utiliser pour faire la promotion de cette nouvelle fonctionnalité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Chris_
Arias
Messages : 12
Inscription : 10 févr. 2008, 20:02

Re: firefox hello

Message par Chris_ »

Hello,

Et en plus..
Image

Clique droit sur la bulle (en haut à droite) et puis sur "Retirer de la barre d'outils".
Ca t'aide ?
à + ;-)
Chris,
malagros
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2015, 11:58

Re: firefox hello

Message par malagros »

Non, J'ai déjà fais le clic droit, en effet, la bulle se retire de la barre d'outils, mais cela ne change rien à la page d'accueil, le renard n'est toujours pas là, et la bulle "hello" est toujours active.
D'autre part, quand tu fait un clic droit, tu as tout pour t'enregistrer sur le tchat, et autre, mais rien pour supprimer hello de ton PC.
Pour répondre à Vulcain, il est vrai que le logo "hello" prend la place du logo "Firefox"
Quand Mozilla va me débarrasser de cette pub??
Merci à vous, Vulcain et Christ d'avoir répondu
A+

Malagros
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox hello

Message par Bob49 »

Salut

Un peu de recherche sur le forum peut-être utile ! :wink: D'ailleurs sur le web aussi, vu que je l'ai aperçu avant de voir que Patclash avait donné la solution ici sur le forum...
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 98#p783785
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Dernière modification par Bob49 le 26 févr. 2015, 20:46, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: firefox hello

Message par vulcain »

malagros a écrit :Pour répondre à Vulcain, il est vrai que le logo "hello" prend la place du logo "Firefox"
Quand Mozilla va me débarrasser de cette pub??
Je dirais que tu n'as pas le choix, il faut attendre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
malagros
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2015, 11:58

Re: firefox hello

Message par malagros »

Bonsoir à tous

Merci à Bob 49 pour sa réponse et son orientation, mais je suis désolé, la manip de Patclash ne fonctionne fois.
J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois, hello est revenu
Merci à tous de m'avoir répondu

Malagros
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
malagros
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2015, 11:58

Re: firefox hello

Message par malagros »

Bonjour à tous,

Je reviens sur la suppression de firefox hello à l'ouverture de la page d'accueil.En fait, la manip de Patclash fonctionne sous certaine condition.
Lorsque l'on arrive dans sous le sous dossier "storage" comme il ou elle l'indique, on supprime le sous sous dossier qui s'appelle "Permanent" et tant que se sous sous dossier est supprimé, on a plus hello, mais un renard......... (jusque là ça roule)
Le problème:
Lorsque l'on a fermé firefox, et que l'on ré ouvre la page d'accueil, le sous sous dossier "permanent" cité ci dessus c'est régénéré, et donc hello réapparait.
Donc la nouvelle question est: "Comment fait on pour que le sous sous dossier de "Storage" ne se reconstitue pas et reste vide?.
Merci d'avance

malagros
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités