Bonjour,
Deux postes sous seven un en 32 et l'autre en 64 avec la version 31.4 ESR, les deux ayant 4 GO de mémoire.
De temps en temps le processus s'emballe. Actuellement il occupe 122000Ko avec 8 onglets d'ouverts. Il monte jusqu'à 1.7 GO !!! et le poste est même planté.
Quelqu'un aurait t-il un début d'explication et de solution ?
Merci d'avance
Marc Lanchas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Processus qui s'emballe
Modérateur : J2m06
Re: Processus qui s'emballe
Bonjour
Mais je n'irai pas jusqu'à dire que cela vient des programmes Mozilla
.
pas d'explication, j'ai aussi constaté ce souci - Je suis obligé d’arrêter FF et TB régulièrement (ou faire un démarrage complet du PC)elmer77296 a écrit :,De temps en temps le processus s'emballe. Actuellement il occupe 122000Ko avec 8 onglets d'ouverts. Il monte jusqu'à 1.7 GO !!! et le poste est même planté.
Quelqu'un aurait t-il un début d'explication et de solution ?
Mais je n'irai pas jusqu'à dire que cela vient des programmes Mozilla

.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Processus qui s'emballe
Bonjour ---- Thunderbird ne répond pas dommage qu'il ne fasse pas comme Firefox ne répond pas
Firefox se calme et arrête un script quand Thunderbird se met à consommer encore et encore jusqu'à consommer profond la mémoire virtuelle.
.
Moralité Firefox est moins têtu que Thunderbird qui lui veut a tout prix afficher ce qu'il n'arrive pas à faire. (il peut buter sur une simple erreur de code)
certes, pas besoin de redémarrer l'ordinateur, tuer le processus suffit.
.
Un bon point quand même, il ne casse pas le profil et repart comme avant.
Firefox se calme et arrête un script quand Thunderbird se met à consommer encore et encore jusqu'à consommer profond la mémoire virtuelle.
.
Moralité Firefox est moins têtu que Thunderbird qui lui veut a tout prix afficher ce qu'il n'arrive pas à faire. (il peut buter sur une simple erreur de code)
certes, pas besoin de redémarrer l'ordinateur, tuer le processus suffit.
.
Un bon point quand même, il ne casse pas le profil et repart comme avant.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »