mise à jour de pluggins bloqués

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

carl deus
Arias

mise à jour de pluggins bloqués

Message par carl deus »

bonjour
rencontrant des problèmes de lenteur d'affichage et parfois de plantage sur certains jeux et une plate forme célèbre, j'ai voulu vérifier les plugins et les mettre à jour. Or mazilla me le refuse quand je clique sue "mettre à jour" j'obtiens un message d'erreur de mozilla et [imgr=][/imgr] je ne sais que faire ? je joins 1 copie d'écran pour préciser le sujet et aussi, je suis sur PC sous systeme windows 8.1
Merci de vos réponses :)
[imgr=][/imgr]
https://blocklist.addons.mozilla.org/fr ... ocked/p556
Image
désolé, je ne sais pas vous afficher mes copies d'écran on dirait
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Bob49
Animal mythique

Re: mise à jour de pluggins bloqués

Message par Bob49 »

Bonjour

Histoire de vulnérabilité, donc de sécurité... reste plus qu'a attendre que le développeur corrige cela ! Le développeur n'a pas l'air de faire de gros effort, car l'avis de blocage date de Février 2014 et selon le bug lié, en novembre 2014, elle était encore bloqué.
Elle va surement être débloqué sous peu, mais tu devrais prévoir une autre extension de remplacement ou au moins de secours...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
carl deus
Arias

Re: mise à jour de pluggins bloqués

Message par carl deus »

bonjour bob49
as tu des suggestions donc s'il te plait ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre