MAJ Adobe Flash 16 et plantage FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

MAJ Adobe Flash 16 et plantage FF

Message par Modaquitaine »

Bonjour,
La MAJ du plugin flash player, disponible à ce jour, a provoqué sur mon ordi un gros plantage de Firefox 34, à partir du moment où l'installation de la MAJ force l'ouverture de FF avec la banderole "Merci d'avoir choisi Adobe flash player", etc., comme de coutume lorsqu'on termine ce type de MAJ ; un script de la page d'Adobe fatal, ce n'est pas la première fois, mais là le plantage a été total, avec FF envoyé aux oubliettes en bas de l'écran même après l'appel ctrl+alt+supr "fin de tâches" ; il m'a fallu redémarrer l'ordi. pour que FF puisse se fenêtrer correctement et ne pas se figer.
Et vous ?
Bien cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: MAJ Adobe Flash 16 et plantage FF

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

aucun souci, installation FF fermé, après téléchargement sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (bien que nombreux sont ceux qui préconisent l'install hors ligne...)

Désinstalle et réinstalle, sait-on jamais...

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: MAJ Adobe Flash 16 et plantage FF

Message par galoupia »

Bonjour
installation FF fermé ,, tout le monde y va de ces mots :idea: comme faire une installation si Fox est fermé :idea:
je fais la maj FF ouvert et ça se passe bien flash fait sont travail .
Par contre du côté plug en xp c'est pas le top toujours à jour alors que c'est le 0. 235 :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
cobra999
Lézard vert
Messages : 145
Inscription : 27 août 2008, 21:41

Re: MAJ Adobe Flash 16 et plantage FF

Message par cobra999 »

Bonjour ,

pas de plantage en se qui me concerne par contre après 2 essais ( FF ouvert puis FF fermé ) et ben le plugin n'a pas changé de version ( toujours la 15 ) alors que dans mes programmes ça indique bien que la version 16 s'est installée .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

----------------------------------------------------------------------------------------

j'ai désinstallé Flash via C.Cleaner , le désinstallateur de Flash s'ouvre ....je passe un coup de nettoyage de registre ( dans le doute ) avec C.Cleaner ....j'ouvre FF ( plus de flash , normal ) , je vais le chercher sur le web , j’enregistre l'.exe , je ferme FF , Flash s'installe et c’est bon .

d'habitude Flash va chercher les nouvelle mise à jour , alors il se peut que ça vienne du fait que je s'ouvre souvent mon ordi d'une veille prolongée , je ne sais pas .
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: MAJ Adobe Flash 16 et plantage FF

Message par Patclash »

galoupia a écrit :Bonjour
installation FF fermé ,, tout le monde y va de ces mots :idea: comme faire une installation si Fox est fermé :idea:
je fais la maj FF ouvert et ça se passe bien flash fait sont travail .
Par contre du côté plug en xp c'est pas le top toujours à jour alors que c'est le 0. 235 :roll:
Bonjour,

tu télécharges l'installateur (avec Firefox) là : http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/

tu fermes Firefox et tu lances l'installateur (d'ailleurs il te demandera de fermer tous les navigateurs)
à la fin de l'installation il y a des options pour les mises à jour futures ( automatique , me signaler ou non)

-si tu coches "automatique" c'est le système que vérifiera les mises à jour disponibles futures et te demandera de fermer Firefox pour l'installer
-si tu coches " ne pas installer automatiquement les mises à jour , il faudra re-télécharger l'installateur de la prochaine mise à jour
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: MAJ Adobe Flash 16 et plantage FF

Message par galoupia »

Bonsoir
C'était juste une remarque pas de problème il s'installe toujours bien (d'ailleurs il te demandera de fermer tous les navigateurs)=oui tout à fait d'accord :)
Je suis abonné à la lettre de sécuser ,lais depuis quelque temps plus de nouvelles ,d'ailleurs il ne signale pas la maj en 16.0.235

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités