Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Abraxas a écrit :Bonzaiii et Magalids, vous avez presque la mm configuration, même carte Intel et quasi même GPU Nvidia.
Pouvez-vous testez avec l'OMTC désactivé dans 33.1, cette fonctionnalité était déjà la cause d'un black out complet de 33.0.x au démarrage (mais pas en cours de navigation après qqes heures): about:config > layers.offmainthreadcomposition.enabled=false puis vous redémarrez FF pour appliquer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Comme promis, je reviens vers vous afin de vous faire savoir que mon message précédent n'a pas réussi à résoudre le problème (je viens d'avoir à l'instant même un nouveau blackout).
Je vais donc tester l'astuce d'Abraxas ci-dessus et reviens vers vous aussitôt mon prochain blackout.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Bonjour,
désolé pour ma réponse tardive, mon problème concernant ce Blackout de Firefox n'apparait plus depuis plus de 2 semaines maintenant, le problème s'est-il résolu de tout seul ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
sans doute depuis le passage à FF34, Mozilla a dû régler des soucis au niveau des bugs graphiques liés à l'accélération matérielle et les drivers de cartes graphiques.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Salut à tous,
Tout comme Magalids1, plus le moindre blackout depuis un baille, cela a du se résoudre effectivement avec les versions supérieur de firefox qui sont venues par la suite.
Merci à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0